Florent Pagny son coeur dans un état très inquiétant :  les confidences terrifiantes de Cyril Hanouna

0
256

D’après le magazine France Actu, Florent Pagny serait mal en point.  

« Florent Pagny, son coeur a lâché », rapporte dans sa dernière parution le magazine France Actu. « J’espère tenir jusqu’à Noël », aurait déclaré le chanteur émérite. Seulement, sur le plateau de Touche pas à mon poste People, présenté sur C8 par Mathieu Delormeau, cette allégation est démentie. Voir aussi : Florent Pagny, longue descente aux enfers- il livre un secret ultra confidentiel 

Le chroniqueur Florian Anselme, reporter pour le journal France Dimanche, s’est exprimé à ce sujet. Florent Pagny serait en voie de rétablissement. Alors que la taille de sa tumeur a considérablement diminué, le coach de The Voice, qui ne devrait pas prendre part à la prochaine saison, pourrait subir une opération. Le chroniqueur a commenté la dernière parution du magazine Closer, qui l’affirme désormais rétabli. Voir aussi : Vanessa Paradis, voyage secret avec Florent Pagny – une relation sous haute tension !

« Je précise que le Closer qu’on voit à l’écran est celui de la semaine dernière. Vous allez comprendre pourquoi j’explique ça, c’est qu’en fait au moment où on publie ça, il attend les résultats d’un scaner, qu’on ne connaît pas encore, qui sont censés être très rassurants parce qu’il a términé son protocole de chimiothérapie et que ça s’est très bien passé », a-t-il dit sur le plateau. 

« Sur ce que je sais, et qui n’est pas le journal, c’est qu’au départ, la taille de sa tumeur et d’autres raisons font qu’elle est inopérable. J’ai eu quelqu’un de très bien placé sur le plan médical et qui traite ce genre de tumeur, il m’a expliqué que l’objectif est de la faire diminuer au maximum pour pouvoir opérer », a-t-il poursuivi sur le plateau de C8. Ceci pourrait vous intéresser : Florent Pagny, en forme – il donne ENFIN des nouvelles réjouissantes

« A l’heure où on se parle, je ne suis pas au courant d’une opération programmée concernant Florent Pagny donc a priori pour que sa guérison soit ‘totale’, il faudrait plus en passer par là pour pouvoir statuer », a-t-il par ailleurs déclaré. Florent Pagny, qui prend actuellement du bon temps en Argentine, a récemment donné de ses nouvelles.

« Je ne vous ai pas imposé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire. Mais maintenant que c’est derrière moi, puisqu’il me reste une chimio [sur six séances prévues, NDLR], je peux vous dire que je vais très bien », a déclaré le coach de The Voice dont les cheveux ont recommencé à pousser dernièrement. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici