Florent Pagny troublée par Azucena – confidences inédites sur son cancer

0
172
Florent Pagny troublée par Azucena - confidences inédites sur son cancer
Florent Pagny troublée par Azucena - confidences inédites sur son cancer

Florent Pagny n’a pas commencé l’année 2022 sous les meilleures auspices. Il faut dire que l’artiste émérite a pris son fil instagram récemment pour annoncer une terrible nouvelle. Le coach de The Voice a confié qu’il annulait ses concerts, en raison de l’apparition d’un cancer des poumons. Aujourd’hui, il souhaite se focaliser davantage sur sa maladie.

« Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. On vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse au poumon, qui ne peut pas s’opérer. Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Je vais me mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière », a annoncé le père de famille.

Avant de souligner :  » Je suis désolé. Dans la vie, le plus important c’est la santé et quand on a un problème il devient prioritaire ». L’artiste a récemment donné de ses nouvelles sur les réseaux où il est très actif. Aujourd’hui, il a décidé de poser ses valises en Corse pour se reposer et profiter de la compagnie de ses amis de longue date, dans ce combat difficile.

«Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier afin d’affronter cette épreuve. Chimio commencée mais la vie continue. Très belle journée en Corse avec mes camarades de chant. Quel joli moment avec les amis…», a-t-il annoncé sur la toile. Récemment, c’est son ami, Marc Lavoine, qui a donné de ses nouvelles.

« Je l’ai eu au téléphone, il remercie les gens qui le soutiennent parce qu’il est très sensible aux gens de la rue, aux chauffeurs de taxi qui lui envoient des mots. Il sera sur scène bientôt. Je pense que c’est tout ce qu’on peut dire. Le reste, il l’a déjà dit lui et je pense que ça lui appartient. C’est mon ami depuis quarante ans, on se téléphone tous les jours », a confié le mari de Line Papin.

Aujourd’hui, la star peut compter sur le soutien de sa femme, Azucena, qu’il a l’impression d’avoir toujours connu. « Je me rend compte que je la dessinais déjà quand j’étais jeune. Quand j’étais enfant, je dessinais des profils de femmes. Pas des blondes bouclés, mais une brune aux cheveux raides, avec un profil parfait », a indiqué Florent Pagny.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici