Francis Cabrel dévasté, un fond du trou, son combat pour payer les obsèques à son 2ème papa !

0
2298

Il y a quelques jours de cela, la Ligue des champions reprenait ses droits. La prestigieuse compétition de football est en effet lancée depuis maintenant quelques semaines et tout le monde ne rêve que d’une chose. 

En effet, c’est sûrement la compétition européenne la plus prestigieuse et tous les clubs du vieux continent rêvent d’un jour voir gravé leur nom sur cette fameuse coupe aux grandes oreilles comme on l’appelle. 

Mais pour ce qui est des clubs français, les choses ne vont pas aussi bien que la saison passée où le PSG avait réussi à se glisser jusqu’en finale et où Lyon avait échoué en demi-finales. 

Non cette année, c’est bien plus compliqué et le PSG justement jouait gros en allant affronter le club de Manchester United en début de semaine. Heureusement pour eux, au bout de 90 minutes, ils sont repartis avec les trois points. 

Une joie qui fut finalement de courte durée puisque dans la foulée, une terrible nouvelle est parvenue aux fans du club, l’un de leur ancien président venait tout juste de décéder à l’autre bout du monde, Michel Talar. 

Un combat compliqué par le Coronavirus 

En effet, il est arrivé à la tête du club dans les années 1970 et sous sa présidence, il a permis au club de prendre une autre envergure dans notre pays. C’est donc triste que se soient réveillés beaucoup de supporters. 

Mais ce n’était pas les seuls à avoir le cœur lourd ce jour-là. En effet, les proches de Michel Talar, dont Francis Cabrel, ont longuement pleuré la mort de cet homme qui leur a tant apporté au fil des années. 

Mais les choses se sont grandement compliquées quand il a été question de la cérémonie d’enterrement. En effet, Michel Talar est décédé au Japon, or les conditions sanitaires actuelles interdisant un rapatriement. 

Ses proches sont donc coincés à des milliers de kilomètres, ne pouvant pour le moment rien faire pour rendre un dernier hommage à Michel Talar. Une situation qui les touche énormément depuis quelques jours. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici