Françoise Hardy, souffre d’un cancer – elle révèle une très mauvaise nouvelle …

0
417

La célèbre chanteuse, Françoise Hardy vit un calvaire depuis plusieurs années. Confrontée à un double cancer, qui l’a poussée à arrêter sa carrière dans la chanson, elle vit aujourd’hui avec des douleurs incessantes. La fin serait proche pour la mère de Thomas Dutronc, qui milite depuis plusieurs années pour le droit à l’euthanasie en France.

« Je vis confinée depuis 2019 et dépends des autres pour m’alimenter. Lors du premier confinement, mon grand ami Marco qui vit en banlieue ne pouvait plus m’apporter mes courses alimentaires de produits frais, l’approvisionnement en eau s’avérait très problématique, et d’un seul coup l’attente pour les précieuses livraisons Picard durait un mois ! J’ai ressenti une grande détresse. », a révélé la célèbre artiste à nos confrères de Technikart.

L’épouse de Jacques Dutronc a également confié qu’elle ne s’était pas fait vacciner contre le covid19, qui a fait des ravages sur son passage. Une décision qui n’est pas motivée contre ses méfiances concernant ce vaccin récent, mais en raison de son état de santé qui ne lui laisse pas de choix.

« Je n’ai quasiment plus de lymphocytes et l’efficacité des vaccins ARNm passe par la réponse lymphocytaire comme l’a expliqué la chercheuse Katalin Kariko », a-t-elle indiqué, soulignant qu’elle vivait avec la peur au ventre. En effet, ses sorties sont très limitées, de peur d’être contaminée par le coronavirus, qui pourrait lui être fatale.

Françoise Hardy a également annoncé qu’elle avait pensé à l’avenir de son fils unique, Thomas Dutronc. En effet, elle a bien conscience que ses jours sont comptés et que la maladie s’est propagée à une vitesses fulgurante. L’espoir a disparu et la chanteuse a écrit son testament.

« Avec l’aide de mon notaire, j’ai rédigé mon testament il y a quelques années. J’espère laisser à Thomas de quoi payer les frais de succession exorbitants qui lui seront réclamés, ainsi que les charges qu’un studio et un appartement où habitent de très proches amis lui coûteront », a-t-elle dévoilé.

Laisser un commentaire