Frédéric Bouraly (José) de ‘Scènes de ménages’ à l’hôpital ! Nouvelles confidences inédites

0
25949

Pour plusieurs années, il y a une émission de télévision sur la chaine M6, qui est ‘Scènes de ménages’ et qui connaît un succès sans précédent. Cette émission a tiré son épingle du jeu, pour avoir attirer l’attention de millions de téléspectateur. L’émission unique et exceptionnel continue à séduire les téléspectateurs. Dans cela, on peut y retrouver des différents couples au caractère bien trempé, qui vivent leur vie du quotidien avec beaucoup d’humour.

Les caractères des personnages sont alors tournés en ridicule. D’autant plus que les couples représentent des tranches d’âge et des catégories sociales bien différentes. La série permet aux téléspectateurs de s’amuser. Un concept qui a très vite trouvé sa popularité, particulièrement avec la diffusion fréquent sur les réseaux sociaux de différentes scènes cultes de la série.

L’émission Scènes de ménages a eu un succès énorme au point où les producteurs n’en n’ont jamais eu la pensée de l’arrêter ou de suspendre la diffusion de l’émission, même avec l’apparition de l’épidémie du coronavirus. Il est impossible de ne pas apprécier le rôle de José, puisqu’il offre un personnage emblématique.

Si certaines personnes ont quitté l’émission comme Audrey Lamy, Frédéric Bouraly est toujours là pour ne jamais gâcher le  grand bonheur des fans. Néanmoins, malgré les difficultés liées à cette pandémie meurtrière, les producteurs ont réussi à mettre en œuvre une nouvelle saison. Mais durant la période du Covid-19, où toutes les activités ont été mises en suspens, Frédéric Bouraly en a profité pour composer  une chanson humoristique dédiée au personnel hospitalier.    

Malgré tout ce succès, l’un des comédiens de cette fameuse émission a été confronté à une situation pénible. En effet, le comédien, Frédéric Boulay qui joue le rôle du mari quarantenaire, José a vécu une situation étonnante, qui a fait tellement rire les téléspectateurs. En effet, Frédéric Boulay a été hospitalisé, il y a quelques mois d’urgence pour réduire les douleurs instantes. Etant à l’hôpital il a pris une photo de sa main sous soigne. 

Frédéric Boulay avait eu un accident, qu’on peut appeler  « stupide ». Le magazine People Voici avait déclaré au moment des faits : « Alors que le comédien pensait avoir débranché le fer à repasser, il a négligemment posé sa main dessus pour vérifier qu’il avait refroidi, ce qui malheureusement n’était pas le cas et à entraîné une brûlure ».

Concernant, ‘Scènes de ménages’, la saison 12 est en cours de préparation. Les nouveaux épisodes devraient être rythmés par de nombreux évènements, les scénaristes ont donc mis les bouchées doubles afin de satisfaire tout le monde, particulièrement les fans. Après autant d’années à l’antenne, il faut bien sûr se renouveler au plus vite comme tous d’autre émissions pour évidemment  avoir plus de fans au quotidien.  

2

Laisser un commentaire