Gad Elmaleh, anéanti par le décès de Daniel Levi – il livre un lourd secret …

0
1442

Le célèbre chanteur Daniel Levi, est mort

Le célèbre chanteur Daniel Levi, est mort hier (6 Août 2022), après un long combat contre un cancer du colon. Celui qui a brillement interprété le rôle de Moïse dans la comédie musicale ‘Les 10 commandements’ se battait depuis 2019 contre le méchant crabe, qui a fini par dire son dernier mot. Très actif sur les réseaux sociaux, l’artiste émérite et son épouse donnaient régulièrement de leurs nouvelles.

Gad Elmaleh, anéanti par le décès de Daniel Levi

 » J’ai eu un cancer au côlon. La chimio était tellement efficace que la tumeur n’a pas voulu se barrer sans accrocher le côlon et a fait une occlusion (…). Dans ces cas-là, il faut opérer en urgence mais sur un mec qui fait de la chimio c’est compliqué. Je ne marchais plus, je ne pouvais plus respirer, je ne pouvais plus manger, j’étais tellement perfusé que mes muscles avaient fondu ». « , avait-il confié au micro de radio Voltage, il y a quelques années.

Daniel Levi, père de quatre enfants

Il y a quelques mois, il avait retrouvé sa joie de vivre, avec la naissance de sa fille, qui faisait son plus grand bonheur. Père de quatre enfants, il était très heureux de la naissance de son bébé. « Je suis heureux de vous annoncer que je suis papa d’une petite fille depuis ce matin. Ravissante. Sa maman se porte bien, le bébé se porte bien. C’est avec une grande joie profonde que je vous remercie. Je suis extrêmement reconnaissant envers la Providence, le ciel, le maître du monde qui dirige ce monde et qui fait des miracles », avait il confié.

Gad Elmaleh, anéanti par le décès de Daniel Levi

Mais il y a quelques jours, sa santé s’est brusquement dégradé, au point que son épouse Sandrine Aboukrat, ait publié un long messages aux abonnes pour qu’ils fassent de nombreuses prière à destination du chanteur.  « Chers amis du monde entier, notre ami, le chanteur Daniel Lévi a plus que jamais besoin de nos prières pour guérir, maintenant ! Le temps est compté, mobilisons nous et agissons immédiatement », a-t-elle annoncé sur Instagram.

Gad Elmaleh a évoqué son immense tristesse

Depuis l’annonce de sa maladie, les hommages se multiplient. Récemment, c’est l’humoriste Gad Elmaleh, qui a évoqué son immense tristesse sur les réseaux sociaux. « Daniel Levi nous a quitté. Mon frère….Laazizzzz comme on s’appelait. Tu vas tellement manquer.

Gad Elmaleh, anéanti par le décès de Daniel Levi


Une voix. Quelle voix ! La douceur ,la puissance, le grove, l’émotion, la pudeur, la profondeur, l’humilité…..Tu souriais avec gêne quand je te disais que vous étiez très peu dans le monde entier à nous mettre « la chair d’ampoule ».
On a parlé de musique, de famille.de Dieu….Et chaque fois c’était une réflexion profonde et humble que tu m’apportais. Ta voix, tes mains sur le clavier, tes mots ,tes pensées, ton rire, ton sourire…je les garde à jamais dans mon cœur.
Repose en paix Laazizzzz diali. Je pense à la famille de Daniel, à ses enfants, à Sandrine à qui j’envoie toute ma force et mon affection », a-t-il écrit avec beaucoup d’émotions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici