Gad Elmaleh, grosse désillusion chez Nikos Aliagas, critiques choquantes sur TF1

0
624

Gad Elmaleh pourrait encore un moment subir les attaques des internautes en rapport par le plagiat des œuvres. Certains en tout cas se sont de nouveau manifestés sur la toile dans ce cadre à l’endroit de l’humoriste. Kamel Bennafla, originaire de Marseille, l’accusait notamment d’avoir «pris» son personnage du Blond. Mais c’est une phrase de Nikos Aliagas qui est rappelé par cet internaute. «Vous êtes fort pour piquer des trucs », a lancé l’animateur de TF1 à l’humoriste français.

«Nikos Aliagas confirme que Gad Elmaleh est le roi du plagiat. C’est ce qu’il s’est faire de mieux ! Piquer des choses par ci», a tweetée l’internaute. Heureusement, il n’y a pas que des détracteurs. D’autres également apprécient le travail de Gad Elmaleh. « Bonsoir à tous, je trouve les tweetos d’une méchanceté, mais pourquoi ? Je remarque aussi que ceux qui sont les plus «virulent » sont des pseudos. Je crois que les gens sont jaloux,…», a écrit un autre  internaute.

Si Gad Elmaleh peut compter sur le soutien de ses fans, il le peut davantage sur ses parents. En effet, ces derniers le lui ont démontré par leur présence dans La chanson secrète dont l’humoriste était ce samedi 12 décembre l’un des invités de Nikos Aliagas sur TF1, aux côtés de Patrick Sébastien, Patrick Fiori, Amir, ou encore Bilal Hassani.

La chanson secrète reçoit huit invités qui s’attendent à une surprise de taille et à beaucoup d’émotion. Sur le plateau, ils découvrent en même temps que le public un autre artiste ou l’un de leurs proches qui a fait le déplacement pour interpréter une chanson qu’ils ont à cœur. Et ce samedi 12 décembre, c’est Gad Elmaleh qui passait «l’épreuve ».

Aux côtés de Jacques Dutronc et d’Ibrahim Maalouf, il a eu la belle surprise de découvrir ses parents David et Régine. « Il y a une personne à qui j’ai tout pris dans son art et je les ai mis dans les spectacles, c’est mon père », a commencé, profondément ému, Gad Elmaleh. « Depuis qu’il avait 8 ans, j’étais certain qu’il réussirait, je suis très très fier de lui », a poursuivi son père.

« Il y a beaucoup de choses avec Ibrahim qui me bouleversent : quand il m’a regardé en jouant, il y avait beaucoup d’émotion. Il me raconte, et mon père est d’accord, notre héritage, ça me fait vibrer complètement », a ensuite ajouté l’humoriste à l’endroit d’Ibrahim Maalouf. Plus tard Gad Elmaleh a posté sur son compte Instagram une photo de son père et lui, avec en légende: « Merci Nikos Aliagas pour cette image avec mon père. Mon inspiration… Merci à tous pour vos messages ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici