Garou s’affiche avec une bombe atomique !

0
351

Le célèbre chanteur Garou a marqué toute une génération avec des titres exceptionnels et sa puissance vocale, qui ne laisse personne indifférent. Aujourd’hui, l’artiste émérite est au centre de toutes les attentions, non pas pour sa carrière professionnelle, mais pour sa vie privée.

La star canadienne a mis fin à sa relation avec une certaine Stéphane, avec qui il partageait sa vie depuis plusieurs années. Selon nos confrères canadiens, les confinements multiples, liés à la crise sanitaire, auraient eu de terribles conséquences sur leur vie amoureuse. Malheureusement, ils n’ont pas su surmonter cette crise dans leur couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

« Je passe la moitié de l’année en Europe et elle vit à Montréal. La séparation est donc très difficile à supporter. Cet éloignement géographique me brise le cœur. Mais malgré la distance, elle m’encourage à continuer. Je souhaite passer plus de temps avec ma fille et qui sait, peut-être, agrandir la famille », avait-il confié, en 2016 à nos confrères de Télé Loisirs.

Avant de poursuivre :  « J’ai trouvé ma moitié. Je suis amoureux. J’aimerais bien avoir un autre enfant, mais je n’en dirai pas plus sur ma compagne. Je n’ai pas envie de voir mon histoire médiatisée comme la précédente [avec Lorie, ndlr]. Aujourd’hui, je suis très amoureux. Elle est très excessive elle aussi, mais uniquement en amour. Donc on se rejoint sur ce terrain-là et, pour le reste, elle me calme beaucoup ! Heureusement qu’elle est là ».

Malheureusement, leur histoire n’était pas inscrite dans la durée. Récemment, la chanteur de 49 ans a évoqué sa rupture avec celle qui considérait comme la femme de sa vie. Lors d’un dîner caritatif récent, il est apparu avec une jeune femme prénommée Emilie. Toutefois, il a préféré ne pas donner davantage de détails sur cette nouvelle histoire d’amour.

Laisser un commentaire