Gérémy Crédeville, trop proche avec sa partenaire de Danse avec les stars – sa femme agacée au plus haut point !

0
233

Cette nouvelle saison de l’émission ‘Danse avec les stars’ emporte à nouveau un franc succès. Diffusée chaque vendredi soir sur TF1, l’émission fait toujours de beaux scores au niveau des audiences et rassemble chaque semaine des millions de téléspectateurs., pour le plus grand bonheur de l’animateur, Camille Combal. 

Chaque semaine, un nouveau candidat est éliminé. Si auparavant, les candidats étaient très populaires pendant la diffusion de l’émission, ils étaient par la suite très vite oubliés par le public. Désormais, les choses ont bien changé, grâce aux réseaux sociaux, qui maintient leur notoriété au sommet.

Récemment, éliminé de l’émission très populaire, Gérémy Crédeville a fait des confidences étonnantes sur son épouse. Cette dernière aurait été particulièrement « dérangée » par la relation très fusionnelle avec sa danseuse Candice Pascal… Les gestes parfois très équivoques l’aurait agacée au plus haut point.

« Je suis très heureux de mon aventure. Je suis aussi soulagé d’en sortir. En fait, je me suis tellement dépassé que je me suis dit que c’était le bon moment pour partir. J’ai été le premier surpris de voir qu’avec beaucoup de travail, on peut arriver à des résultats. Mon objectif était de passer le premier prime sans être ridicule. Je n’ai jamais lâché pour ne pas avoir cette étiquette de comique qui ne sait pas quoi faire de son corps », a annoncé Gérémy Crédeville.

Avant de poursuivre :  » Pendant deux mois, j’ai été avec Candice, dans ses bras. Ma compagne voyait des commentaires sur les réseaux qui disaient que je formais un beau couple avec elle et ça l’a dérangé. C’est compliqué… En plus, j’étais tout le temps absent et quand je l’appelais, je ne parlais que de danse. Elle devait gérer le travail, notre déménagement et nos deux filles. Je lui en ai demandé beaucoup et elle ne s’est jamais plainte .

Contrairement aux rumeurs, le couple ne serait pas au bord de l’implosion. En effet, cette épreuve a permis à Gérémy Crédeville de confirmer que sa chère et tendre était bien la femme de sa vie et lui est très reconnaissant de la patience dont elle a fait preuve pendant toutes ces semaines.

2

Laisser un commentaire