Giovanni (10 couples parfaits) : Le visage tuméfié, le candidat se livre sur sa soirée mal tourné

0
65

Giovanni Prat portait plusieurs blessures au niveau du visage ce mardi 23 août. Une soirée qui aurait mal tourné. 

Giovanni Prat n’est pas au bout de ses peines. Ces dernières semaines, il a dû faire face aux rumeurs désagréables concernant son couple. Elles l’accusaient de tromper sa compagne Cassandre. Ce qui l’a conduit à prendre la parole sur la toile dans le but de restaurer la vérité au sujet de cette situation.

« Faire ça à une fille comme Cass qui a un passé compliqué par rapport à ça, qui n’a pas confiance en l’amour c’est juste dégueulasse… Lui laisser ça dans la tête en pleine nuit juste pour rigoler avec ses amis et faire une blague à des gens de télé… c’est dégueulasse », a commencé le candidat de téléréalité. 

« Et utiliser ma pseudo image d’ancien séducteur pour salir mon couple ça me dégoûte… Donc vas-y j’ai enregistré la conversation téléphonique avec le numéro et je suis à deux doigts de vous la mettre en story. Parce que oui… au bout de quelques secondes la personne s’est rendu compte qu’elle avait voulu appeler en masqué qu’elle n’avait pas fait exprès de me rappeler en normal, donc j’ai son num », poursuivait-il. 

Mais alors que ce bruit commençait à tomber aux oubliettes, Giovanni Prat fait face à de nouveaux soucis. Ce mardi 23 août 2022, le jeune homme s’est présenté le visage tuméfié sur les réseaux sociaux. « Il m’est arrivé quelques petites péripéties. Je n’ai plus mon téléphone et je ne peux plus communiquer sur Insta. Je me reconnecterai dans quelques jours », a-t-il déclaré. 

« Là je suis sur l’iPad et vous voyez la qualité. J’ai eu quelques mésaventures. Je vous expliquerai tout sur Insta quand je pourrais, voilà. Mais ça va, au top. Ce n’est rien de fou… Enfin si, c’est un peu fou », a ajouté la star de 10 couples parfaits avant de faire des révélations en story. « Indices : boite de nuit, videur, plusieurs. Après la suite… Voilà ! ». 

De son côté, Cassandra est intervenue auprès de sa communauté pour lancer un appel. « Giovanni a perdu son téléphone devant le Gotha à Cannes. Si quelqu’un l’a retrouvé, merci de me le signaler, il est prêt à payer pour son tel, des choses qui lui tiennent à cœur sont dedans », a écrit la jeune femme. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici