Grosses tensions entre Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco !

Depuis quelques semaines, la relation entre Charlotte Casiraghi et son époux Dimitri Rassam attire toute l’attention médiatique et cela risque encore d’être le cas pour plusieurs semaines au vu de la situation !

À la base, il semblerait que Dimitri Rassam ait commencé à flirter plus ou moins avec une jeune fille pendant les vacances du couple cet été. Un flirt qui aurait été découvert au bout de quelque temps par Charlotte Casiraghi. 

Comme vous pouvez vous en douter, elle n’a alors pas spécialement apprécié d’apprendre que son mari commence à butiner à droite et à gauche et l’aurait au passage soupçonné de pouvoir la tromper. 

Mais ce n’est pas le seul événement qui a jeté un froid dans le couple ces derniers temps. En effet, il y a quelques mois, Dimitri Rassam lui aurait proposé de faire un placement d’argent dans l’optique de gagner gros. 

Le problème, c’est que ce placement était risqué et que dans l’affaire Charlotte Casiraghi aurait perdu gros ! Dès lors, ça plus le flirt de l’été aurait poussé à bout la jeune femme qui aurait pris sa décision ! 

Sa mère s’y oppose ! 

En effet, au vu de ces derniers mois, Charlotte Casiraghi ne verrait pas son couple aller plus loin et aurait pris la décision de demander le divorce. Une demande à laquelle sa mère se serait opposée ! 

Surprenamment, Caroline De Monaco aurait interdit à sa fille de demander le divorce avec Dimitri Rassam. Une position qui en a surpris plus d’un et qui a entraîné toute une série de questions de la part du public. 

En effet, on peine à penser qu’elle pourrait interdire à sa fille de divorcer d’un mariage qui ne semble pas la rendre heureuse. Mais la raison serait avant tout religieuse et elle ne voudrait pas que Charlotte bafoue sa promesse devant Dieu. 

Ainsi, quand celle-ci a choisi de rompre avec Gad Elmaleh, Caroline De Monaco n’a rien dit sachant que le couple n’était pas marié, mais avec Dimitri Rassam, les choses sont donc bien différentes.

alex Dupond

Rédacteur web, j'ai à cœur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.