Guillaume Canet au plus mal, la gène évitée avec Marion Cotillard !

0
155

En ce moment, nous sommes en plein dans le Festival de Cannes et forcément, toutes les stars du cinéma mondiales se sont donné rendez-vous du côté de la croisette pour y passer quelques jours sous le signe des récompenses et du cinéma. Cet événement, c‘est l’un des événements les plus importants de l’année pour le cinéma mondial et c’est sûrement l’événement majeur cinématographique en France. Alors, comme vous pouvez vous en douter, sur place, on va retrouver tout le gratin et on va pouvoir faire le plein de photos, mais aussi parfois de ragots. Car oui, si toutes ces stars sont concentrées sur un même endroit, forcément, on va avoir le droit à pas mal de potins. On vous parlait par exemple dans un précédent article d’une photo du footballeur Kylian Mbappé en compagnie d’une personne transgenre qui a fait couler énormément d’encre sur les réseaux sociaux lors de ces derniers jours.  Mais cette année, il y a une situation un peu particulière autour du Festival de Cannes, c’est celle autour de Guillaume Canet et de Marion Cotillard dont les rumeurs de divorce, elles datent de plusieurs semaines avant le festival. Alors, les deux ont été sur le point de vivre un moment très gênant qui a heureusement été évité au dernier moment. On vous explique tout en détail dans cet article. 

Marion Cotillard et Guillaume Canet, ce moment gênant évité de justesse 

La situation compliquée autour de Guillaume Canet et de Marion Cotillard, elle ne remonte pas au Festival de Cannes, mais quelques semaines avant. En effet, c’est là qu’on entend pour la première fois des rumeurs de discorde au sein du couple. Depuis, les choses se seraient même empirées et Guillaume Canet et Marion Cotillard ne vivraient même plus sous le même toit depuis quelques mois. En effet on avait beau avoir eu le droit à un discours encourageant de la part de Guillaume Canet qui indiquait que les disputes avaient cessé, en privé, cela ne serait pas forcément le cas et les tensions étaient encore vivantes dans un couple qui semblait parti de plus en plus à la dérive. 

Mais Festival de Cannes oblige, Marion Cotillard et Guillaume Canet, ils ont tous les deux dû venir dans le sud de la France et la situation aurait pu être gênante étant donné que Guillaume Canet aurait pu remettre sur scène un trophée à sa propre femme. Finalement, tout s’est bien fini pour Guillaume Canet, et un peu moins pour Marion Cotillard étant donné que c’est finalement l’actrice Zahra Amir qui a remporté cette récompense pour son rôle dans le film Holy Spider. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici