Guillaume Canet, très moqueur – il dévoile la vidéo de la honte !

0
226

Depuis plusieurs semaines, rien ne va plus entre les deux célèbres comédiens français, Guillaume Canet et Marion Cotillard. Selon plusieurs médias, l’actrice oscarisée aurait déjà quitté le foyer conjugal. Et pour cause, les tensions au sein du couple durait depuis plusieurs mois. S’ils ont tenté de résoudre leur crise conjugale, aujourd’hui, les heureux parents de Marcel et Louise auraient atteint un point de non retour …

« Aujourd’hui, Marion Cotillard, serait donc partie, elle habiterait chez une amie, lui serait resté dans leur bel appartement de l’ouest parisien. C’est une belle histoire qui prend fin. Le couple avait la réputation d’être un couple libre. Alors peut-être qu’ils ont atteint leur limite, sur ce plan-là. » , a indiqué le journaliste Florian Anselme, lors de son passage dans l’émission TPMP, animée par Cyril Hanouna sur C8.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Marion Cotillard a décidé de ne pas évoquer le sujet de sa séparation avec son mari. Toutefois, le réalisateur et comédien, Guillaume Canet a fait des confidences étonnantes. « Je vois que je lui ai quand même offert des très beaux rôles dans sa vie. Je suis très fier d’avoir participé à élever sa carrière d’actrice. », a-t-il annoncé sur Canal+.

Avant de souligner : « Le secret, c’est de passer aussi des périodes très très compliquées hein… Comme on en a vécu beaucoup aussi, comme dans tous les couples. Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas et ce n’est pas toujours facile. Mais il y a des choses merveilleuses aussi comme sa force aussi qu’elle a. Moi, elle m’apporte beaucoup. Je ne sais pas si je lui en apporte autant, mais moi, elle m’apporte beaucoup, voilà. ».

Alors que Guillaume Canet profite de vacances bine méritées au Cap Ferret, ce dernier s’est illustré avec une vidéo hilarante. Alors qu’une femme tentait de réaliser quelques pas de danse, celle-ci est tombée malencontreusement, faisant le bonheur de Guillaume Canet. Ce dernier a posté la vidéo. Autant vous dire que les commentaires de ses amis ne se sont pas fait attendre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici