Gwendoline Hamon, sa nuit cauchemardesque chez Claude François !

0
3

La célèbre comédienne, Gwendoline Hamon est comblé sur tous les plans aujourd’hui. Sur le plan professionnel, elle incarne à merveille le rôle d’un commissaire, dans la mythique série de France 3, qui rencontre des audiences colossales. Au niveau personnel, elle est l’heureuse maman d’un jeune homme de 16 ans, issus de sa relation avec le comédien Fréderic Diefenthal.

Si aujourd’hui, elle est séparée du père de son enfants depuis 2013, elle a retrouvé l’amour dans les bras d’un neurologue, qui serait selon elle l’homme idéal. « Il adore l’art, le cinéma et la musique. Nous sommes admiratifs l’un de l’autre, parce que nous n’avons pas les mêmes talents », a-t-elle révélé à nos confrères de ‘Nous deux’.

Si aujourd’hui, elle est heureuse dans cette relation très épanouissante, cela n’a pas été toujours le cas. En effet, ses histoires d’amour avec les hommes n’ont pas toujours été de tout repos, et notamment une en particulière …

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Gwendoline Hamon et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, la ravissante rousse aurait vécu un nuit d’horreur avec l’un de ses ex, qui n’est pas n’importe qui !

En effet, il s’agit du fils cadet du monument de la chanson française, Claude François, qui malheureusement est mort électrocuté dans a baignoire dans son appartement parisien. Alors que son petit ami de l’époque, Marc François avait invité sa petite amie de l’époque, Gwendoline Hamon a passé une soirée romantique dans l’appartement où a perdu la vie Claude François, des évènement étranges se sont produits.

Certaines ampoules se sont mises à s’éteindre et à s’allumer toutes seules. Pour détendre l’atmosphère, Marc François avait décidé de mettre un disque de Stevie Wonder, mais la terreur a atteint son somme, lorsque c’est la vois de Claude François qui est sorti des enceintes plutôt que de la star américaine.

Cette nuit d’horreur a traumatisé la comédienne, qui avait pris ses jambes à son cou et qui avait quitté immédiatement quitté cet appartement parisien, qui regorgeait de mystères inexplicables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici