Hannah Brown soutient Rachel Lindsay après les commentaires de Colton Underwood sur les réseaux sociaux

0
353

Dites ce que vous voulez à propos de l’émission du Bachelor, mais il faut que cette émission arrive toujours à attirer beaucoup de monde. De l’icône féministe Hannah Brown à la première Bachelorette noire Rachel Lindsay, ces femmes ont été l’objet de critiques sans fin depuis leurs premières apparitions dans la soirée limo. Et la meilleure partie de l’histoire ? Elles se soutiennent tout en étant concurrentes.

Colton Underwood, du Bachelor, a récemment critiqué Lindsay sur Instagram et Brown a défendu la force de sa compatriote Bachelorette. Et bien que Brown n’ait pas explicitement choisi de camper, sa déclaration donne l’impression de soutenir Lindsay.

Lindsay parle de sa relation avec Raven Gates dans « WWHL »

Avant de passer aux commentaires de Brown sur Underwood et Lindsay, voici un peu le contexte. Lorsque Lindsay s’est arrêtée à l’émission Watch What Happens Live avec Andy Cohen, on lui a posé des questions sur sa relation avec sa compatriote Raven Gates. Les deux femmes ont participé à la saison de Bachelor de Nick Viall et sont devenues des amis proches après la diffusion de l’émission. Cependant, il semble que Lindsay et Gates se soient disputés. Ensuite, lors du spectacle de fin de soirée, un fan s’est demandé pourquoi.

«Je ne peux pas vous le dire», a déclaré Lindsay. « J’ai promis de ne rien dire, mais c’était suffisant pour ne plus vouloir être amie avec elle. » L’ancienne Bachelorette a ensuite ajouté qu’elle ne serait plus jamais amie avec Gates.

Underwood critique le personnage de Lindsay sur Instagram

Après l’épisode de la WWHL, le magazine Us Weekly a publié un article sur les commentaires de Lindsay au sujet de Gates. Et étonnamment, Underwood est sorti de nulle part et a laissé ses propres commentaires.

« Choquant », écrit-il. « Rachel en colère contre une autre personne… aime-t-elle quelqu’un? »

Après quelques réactions, Underwood a ensuite expliqué pourquoi il avait laissé cette remarque sur les réseaux sociaux. «Je ne me mêle pas du drame Rachel / Raven. Je me fiche de ça, c’est pas mon affaire », a expliqué Underwood dans un autre post sur Us Weekly sur Instagram. « Ce qui me préoccupe, c’est le nombre incalculable de fois où elle a mal parlé de moi … y compris à ce moment-là, elle a parlé de moi à Cassie … Ce qui est drôle, c’est que je ne l’ai jamais rencontrée. »

Brown soutient Lindsay

Brown, qui a participé à Dance avec les Stars sur ABC, a joué dans le drame entre Lindsay et Gates. Et bien que Brown ne soit pas au courant de tout ce qui s’est passé, elle semble soutenir les femmes impliquées.

«J’ai rencontré Rachel et je n’ai pas rencontré Raven, mais elle a été si gentille avec moi sur les réseaux sociaux», a déclaré Brown au magazine de Us Weekly le 8 octobre. «Mais c’est une nouvelle pour moi parce que je viens de danser, puis Je vais dormir. Et puis j’essaie de soigner mes blessures.

Néanmoins, lorsque la publication a interrogé Brown sur l’affirmation d’Underwood sur Instagram, l’ancienne reine du concours a simplement défendu la force de Lindsay en matière de prise de parole.

«J’ai entendu dire que beaucoup de personnes qui travaillaient avec Rachel et moi avons des opinions bien arrêtées et elle n’a pas peur de les dire», a révélé Brown. “Donc, je pense que c’est juste qui elle est, les gens pourraient probablement dire ça de moi. C’est une femme forte, très influente et je pense que c’est génial. »

En toute honnêteté, les commentaires d’Underwood sur Instagram de Lindsay ne sont pas fondés. Bien que probablement involontaire, sa déclaration contrarie apparemment l’audace de Lindsay lorsqu’il s’agit de prendre la parole. Donc, bien sûr, il était agréable de voir Brown défendre Lindsay pour le même propos que beaucoup de femmes critiquent quotidiennement: leur franc-parler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici