Harry et Meghan Markle, au plus mal – Fergie tape du poing sur la table !

0
98

La paternité du prince Harry a fait l’objet de nombreuses spéculations au cours de ses 36 ans de vie, des rumeurs persistantes suggérant que le père biologique du duc de Sussex est en fait l’amant roux de la princesse Diana, James Hewitt, et non le prince Charles.

James, un officier de cavalerie qui a commencé une liaison avec Diana après avoir été chargé de lui donner des cours d’équitation, a fermement réfuté les affirmations. Et maintenant, l’ alliée royale la plus proche de Diana , Sarah ‘Fergie’ Ferguson , est déterminée à mettre les rumeurs « idiotes » au lit une fois pour toutes.

« Fergie est tout simplement exaspérée que cette histoire revienne toutes les quelques années », a déclaré un initié royal au magazine people New Idea . «Cela la frustre de laisser cela continuer, c’est pourquoi elle a rompu les rangs. Elle en a marre de l’entendre. En tant que proche confidente de feu la princesse du peuple, Fergie, 61 ans, aurait été au courant de nombreux secrets de Diana.

« Ils ont eu leurs tensions au fil des ans, mais Fergie était l’une des rares personnes à qui Diana pouvait se tourner pour les questions délicates », poursuit l’initié. « Fergie a juré d’emporter de nombreux secrets de Diana dans la tombe, mais Harry n’étant pas l’enfant de Charles n’en fait tout simplement pas partie. »

La position de la famille royale de maintenir « un silence digne sur la question » n’aide pas les choses, ce qui, selon l’initié, a « toujours dérangé » le rebelle royal Fergie. « Pourquoi ne pas le tuer dans l’œuf ? » réfléchit à la source. « C’est une rumeur offensante et c’est la dernière chose dont ils ont tous besoin en ce moment, surtout Charles. »

Maintenant, Fergie est déterminé à se battre publiquement pour Diana, arguant que les faits et la chronologie parlent clairement d’eux-mêmes. « [Diana] n’avait même pas rencontré Hewitt quand Harry a été conçu [en 1984] », explique la source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici