Harry et Meghan Markle, très investis – école très spéciale pour leur fils Archie

0
0

Le fils aîné du prince Harry et de Meghan Markle, Archie, est sur le point d’apprendre à devenir un New Age californien à la crèche. L’école est connue pour enseigner des choses comme « l’alphabétisation émotionnelle », la pleine conscience ainsi que la façon de prendre soin de l’environnement.

De nombreuses célébrités vivant dans la région choisissent généralement d’envoyer leurs enfants à l’école épiscopale All Saints by the Sea, mais le duc et la duchesse de Sussex ont choisi un itinéraire moins traditionnel et ont inscrit Archie plus loin. Meghan est souvent aperçue en train de conduire son fils à l’école, car on la voit généralement porter un sac à dos vert et une boîte à lunch sur le thème de l’espace.

Un parent d’un des camarades de classe d’Archie a déclaré: « Harry dépose souvent Archie et vient le chercher, et semble être un bon père. Tous les parents ont été décontractés en accueillant Harry et Meghan, sans faire de chichi. Et pour les autres enfants, Archie n’est que l’un d’entre eux.

« Ils ne savent pas que ses parents font partie de la royauté et s’en ficheraient probablement, à moins que Meghan ne soit une princesse Disney. ». Un parent d’élèves a confié : « Harry dépose souvent Archie et vient le chercher, et semble être un bon père. Tous les parents ont été décontractés en accueillant Harry et Meghan, sans faire de chichi. Et pour les autres enfants, Archie n’est que l’un d’entre eux »,

Avant de poursuivre :  » Ils ne savent pas que ses parents font partie de la royauté et s’en ficheraient probablement, à moins que Meghan ne soit une princesse Disney. ». L’établissement californien est très différent de l’école maternelle de Mynors, où les princes Harry et son frère, le prince William ont passé leurs premières années de cours.

« Les élèves sont bien préparés non seulement pour les exigences des examens d’entrée au lycée, mais aussi pour un avenir riche et épanouissant, grâce à un enseignement enthousiaste et inspirant, d’excellentes ressources et un programme large et équilibré », a rapporté le directeur de l’établissement.

Laisser un commentaire