Le prince Harry, test ADN pour vérifier s’il est le père biologique d’Archie !

0
6

Ah l’amour, c’est sûrement l’un des sentiments le plus forts que l’on peut ressentir pour un autre humain. Un sentiment qui nous donne des ailes et qui peut nous faire soulever des montagnes. Par amour, on peut littéralement tout faire, mais parfois, aveuglé par ce sentiment, il arrive que l’on puisse se rendre compte que l’on a fait une bêtise quelque temps plus tard. Est ce que c’est ce qu’est en train de se dire le prince Harry depuis quelque temps ? Eh bien, il faut dire qu’à sa décharge, les rumeurs qui arrivent depuis un moment ne sont clairement pas réjouissantes et qu’il y a de quoi se sentir trahie par Meghan Markle au vu de tout ce que l’on entend. On vous propose de refaire le tour dans cet article avec notamment la dernière grosse rumeur. 

Harry trahie par sa propre femme ! 

Tout a commencé il y a quelque temps de cela par une interview de Meghan Markle, encore une. Il faut dire que celle-ci les a multiplié depuis qu’elle a quitté la famille royale et si celle d’Oprah a forcément fait la une, elle en a donné pas mal à chaque fois, elle s’est littéralement lâchée sur le reste de la famille royale. Sauf que dans l’une de ces dernières interviews, Meghan Markle a lâché quelques détails de la vie privée de son mari Harry. Des détails dont elle n’avait pas discuté avec lui. Comme vous pouvez vous l’imaginer, celui-ci n’a d’ailleurs pas forcément apprécié de se retrouver au cœur de la presse pour des détails qu’il aurait préféré garder pour lui. Dès lors, des tensions se sont installées entre les deux et Harry aurait même indiqué qu’il avait des envies de repartir du côté de la Grande-Bretagne après ça. 

Mais ce n’est pas la seule rumeur qui court sur le couple ! En effet, on peut dire que depuis la naissance d’Archie, il y a une rumeur persistante qui dit que Meghan Markle aurait trompé Harry et que Archie ne serait pas de lui. Cela semble léger car les seuls arguments sont que l’enfant ne ressemble pas vraiment à son père. Mais il faut croire que Harry a tout de même eu des doutes sur sa paternité étant donné qu’un test de paternité aurait été demandé. Un test de paternité qui se serait alors révélé être négatif ! 

Il y aurait alors eu une grosse explication entre Harry et sa femme qui lui aurait garanti que cet enfant, il était bien de lui, lui demandant de refaire le test de paternité pour le prouver. Finalement, Harry acceptera et le deuxième test reviendra lui positif, preuve qu’une erreur a dû être commise pendant le premier. Mais ce fut une belle frayeur pour Meghan Markle !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici