Hélène Darroze, son regret éternel !

0
20

Si vous ne suivez pas trop le monde de la cuisine, il y a fort à parier que le nom d’Hélène Darroze ne vous dit pas grand chose. Mais pour les fans d’émission de cuisine, notamment Top Chef, vous devez certainement bien connaître ce nom. Il faut dire que dans un milieu à forte présence masculine, elle a su parfaitement creuser son trou au fil des années jusqu’à devenir l’une des chefs les plus influentes de sa génération. C’est simple, elle est aujourd’hui devenue une véritable référence dans ce monde et sa présence à Top Chef est amplement mérité. Pourtant, comme toute personne qui a tout donné pour sa carrière, il y a des regrets sur le plan personnel. Elle est d’ailleurs récemment revenue sur ce qu’elle qualifie de plus grand regret. On vous dit tout à ce propos dans cet article ! 

Hélène Darroze déçue de ne jamais être tombée enceinte 

Ces derniers mois ont été pour le moins compliqués pour Hélène Darroze ! En effet, elle comme le reste de la profession ont subi de plein fouet l’arrivée du Coronavirus dans notre pays. Pour lutter contre cette nouvelle épidémie, le président de la république a dû prendre des décisions, notamment celle de réduire les lieux où l’on pouvait se contaminer. Comme vous pouvez vous en douter, dans ce cas, ce sont les restaurants et les bars qui ont fait partie des plus touchés. Ainsi, l’année 2020 fut un véritable cauchemar pour Hélène Darroze ainsi que tous ses collègues. on peut par exemple penser à celui qui est surement le chef le plus connu en France, Philippe Etchebest qui a élevé la voix à plusieurs reprises pour tenter de faire entendre la voix de nombre boxs restaurateurs qui se trouvaient dans une situation inédite et terrible avec une fermeture obligée de plusieurs mois a cause de la pandémie de Coronavirus. 

Depuis, on aurait pensé que les choses s‘étaient calmées pour le monde de la restauration qui serait reparti de plus belle. Eh bien, avec l’intronisation du passe sanitaire il y a quelques semaines de cela, Hélène Darroze et les restaurateurs restent sur une période qui est pour le moins compliqué, privés de fait d’une partie de leurs clients durant cette période où ils en ont pourtant bien besoin pour rattraper tous les mois de fermeture depuis un an et demi. 

Mais si l’on demande à Hélène Darroze son plus grand regret, ce n’est pas du côté professionnel qu’elle se tournera, mais plutôt du côté personnel. En effet, pour avoir une carrière aussi remplie, il a fallu qu’elle fasse des sacrifices et elle n’a notamment jamais eu l’occasion de tomber enceinte. Alors, certes, elle a adopté deux filles qui font son bonheur, mais elle aurait tant voulu pouvoir vivre une grossesse entière qu’aujourd’hui, elle considère cela comme son plus grand regret. Toutefois, elle en a profité pour affirmer de nouveau son amour envers ses filles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici