Hélène Ségara, cette maladie qui empoisonne sa vie !

0
7

Depuis environ un an et demi maintenant, on a remis au cœur de nos préoccupations une chose que l’on avait pourtant tendance à oublier, la maladie. En effet, avant, on se disait qu’avec les progrès de la médecine, tout irait bien et l’on avait tendance à ne pas s’inquiéter outre mesure. Bien évidemment, avec l’apparition du Coronavirus, les choses ont clairement changé. mais ce n’est pas la seule maladie qui reste et certaines sont moins voyantes que le Coronavirus et ses symptômes bien connus. C’est d’ailleurs de l’une de ces maladies que souffre la chanteuse Hélène Ségara. 

Une énorme frayeur pour Hélène Ségara

Imaginez vous un matin vous vous levez, vous ouvrez les yeux et soudain vous vous rendez compte que vous avez un de vos yeux qui est devenu aveugle ! On s’imagine assez bien la panique que l’on doit ressentir a ce moment et cet eap nique, c’est celle qu’Hélène Ségara a connu un beau matin en se levant. S’en est suivi une incompréhension totale de sa part. Rien n’avait changé par rapport à la veille et comme elle dormait elle n’a pas pu se prendre un coup sur l’œil par exemple. Elle contacte alors directement les urgences qui vont lui faire des examens approfondis pour trouver la réponse à cette perte de vue. Finalement, la situation sera stabilisée et rentrera dans l’ordre pour Hélène Ségara. On se dit alors que ce n’était qu’une grosse frayeur et que la vie repartira. 


Sauf que non, ce n’est pas le cas ! A ce moment-là et suite à un sondage, Hélène Ségara est en discussion pour intégrer le jury de The Voice, un rêve pour elle. Sauf que du jour au lendemain tout s’arrête sans vraiment de raison. Hélène Ségara va alors creuser et se rendre compte que suite à cette perte de vue, les producteurs ne sont plus aussi enjoués qu’avant à l’idée de la faire venir. Refroidis par les problèmes de santé d’Hélène Ségara et le potentiel coût que cela pourrait engendrer, ils vont alors se retirer et c’est le début d’une période compliquée pour la chanteuse qui va sombrer dans la dépression. 


Cette dépression, elle l’explique dans une interview qu’elle a donnée récemment. Elle qui avait traversé l’enfer et en était revenue se sentait plus forte que jamais. Pourtant, tout le monde semblait lui tourner le dos a cause de cette maladie, comme si elle n’avait plus aucune valeur. Forcément, c’est un moment compliqué quand on est habituée à être une artiste de classe mondiale. Mais, Hélène Ségara s’est toujours accrochée et continuera de le faire. Aujourd’hui encore, elle veut prouver que malgré ses soucis de santé elle est plus forte que jamais et qu’elle a encore tout un tas de projets derrière la tête. Il ne reste plus qu’à trouver des producteurs qui acceptent de se jeter à l’eau et de donner une nouvelle chance à la chanteuse ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici