Hélène Ségara, malade, la raison pour laquelle elle a toujours caché ses enfants …

0
1102

Hélène Ségara a accordé une interview au journaliste Thomas Sotto sur RTL, dans le cadre de la promotion de son nouvel album. La ravissante brune, en a également profité pour évoquer son état de santé, qui s’est fortement dégradé ces derniers temps. Hélène Ségara est donc de retour sur la scène médiatique, après de longs mois de silence.

Hélène Ségara se bat depuis 2013 contre une maladie qui lui a fait perdre la vue de l’œil droit. Un problème qu’elle a su résoudre grâce à un traitement à base de cortisol lourd qu’elle suit depuis plusieurs années. Et les choses n’étaient pas toujours faciles à cette époque. Cependant, cela ne l’empêche pas de faire le maximum pour soigner et retrouver ses fans ! C’est aussi une excellente nouvelle qu’elle réserve à ces admirateurs.

Malgré sa maladie, la star a pu sortir un nouvel album intitulé «Karma», qu’elle a mis deux ans à écrire. Hélène Ségara a révélé qu’elle n’est toujours pas guérie, mais elle ne se considère pas comme une victime malgré ses 17 opérations oculaires. De plus, la célébrité déplore que de nombreuses stars lui ont tourné le dos, lorsque sa maladie a fait son apparition. Certains lui ont même lancé que « sa carrière était foutue » !

La star a également confié que sa maladie ne cesse de s’aggraver, qu’elle est toujours sous traitement. Heureusement, son cas est pris en charge par de grands professeurs. Une opportunité qui pourrait l’aider à retrouver toutes ses capacités. Mais en attendant, la chanteuse émérite fait preuve d’un immense courage pour tenter de s’en sortir indemne face à son combat contre la maladie.

Par ailleurs, très pudique sur sa vie privée, Hélène Ségara a donné la raison pour laquelle elle n’a jamais voulu montrer ses enfants, lors de son passage dans l’émission ‘Les enfants de la Télé’, présentée par Laurent Ruquier. « L’occasion, pour l’animateur télé de lui ressortir une vidéo de son fils Raphaël, à l’époque où il avait participé à une émission télé pour faire une surprise à sa maman », ont rapporté nos confrères de Public.

« Je n’étais pas au courant de cette surprise. J’ai toujours caché mes enfants au public, pas par rapport au grand public, parce que mon public est magnifique et fidèle, mais les médias parfois réinterprètent et s’approprient notre vie d’une manière qui n’est pas toujours très élégante », a confié la chanteuse en renvoyant les images.

Laisser un commentaire