Herbert Léonard, au fond du trou – trois opérations successives !

0
668

Le célèbre chanteur, Herbert Léonard est une figure emblématique de la chanson française. L’artiste émérite a marqué toute une génération avec ses titres exceptionnels et sa sensibilité touchante, qui a bouleversé ses fans. Si le chanteur a atteint durant plusieurs décennies une notoriété au sommet, aujourd’hui, il doit faire face à une période particulièrement éprouvante.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur la star et livre des nouvelles particulièrement inquiétantes. Selon la publication, a dû faire face à des problèmes de santé, qui se sont dégradés ces derniers mois. Aujourd’hui, son état serait très préoccupant et ses proches ne cacheraient plus leur inquiétude.

Tout a commencé durant l’été 2017, l’artiste a souffert d’une très grave embolie pulmonaire, e avait d’ailleurs été placé dans un coma artificiel pendant un mois. A l’époque, il avait brisé le silence suite aux nombreuses interrogations de ses fans sur les réseaux sociaux.

 « Je ne me souviens plus rien de cette journée du 16 juin, sauf que j’étais fatigué, je toussais pas mal. Je pensais que c’était ma bronchite chronique. Et puis tard dans la soirée, alors que j’allais regarder un documentaire, je ne suis plus arrivé à respirer. J’étouffais. Je me suis évanoui… et je me suis réveillé trente-deux jours plus tard », a-t-il confié.

Après une longue convalescence, le chanteur de 76 ans s’est remis sur pied et a même intégré la tournée Âge tendre, qui regroupe les grandes figures de la chanson de l’époque, tels que Michèle Torr, Jeane Manson, Les Forbans ou encore Claude Barzotti. Le succès est immédiat pour ses stars des années 70 et 80.

Aujourd’hui l’artiste doit faire face à d’autres problèmes de santé, qui se sont succédés ces derniers mois. Il faut dire que l’année 2021 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour ce père d’une grande fille.  » Après une série de trois opérations de chirurgies vasculaires, il est pourtant bien déterminé à se battre « , a rapporté l’hebdomadaire France Dimanche.

Laisser un commentaire