Ils adoptent un garçon que tout le monde ignorait : quelques années après le couple tombe sur le pire …

0
970

Cette histoire a marqué cette famille, qui avait tout pour être heureuse. Anna, habite aux Etats Unis, elle est accro à son travail, Si sur le plan professionnel et sa carrière atteint des sommets. D’ailleurs, son travail est sa raison de vivre et cela lui permet de s’épanouir au quotidien. Malheureusement, si elle cartonne dans son travail, au niveau privée, c’est le néant. Ses relations avec les hommes sont chaotiques et son rêve de devenir mère s’éloigne de jour en jour …

Alors qu’elle s’était offert de belles vacances en Argentine, un pays qu’elle affectionne particulièrement, Anna tombe sous le charme d’un homme qui lui donne des papillons dans le ventre … Il s’appelle Patrick et les deux tourtereaux deviennent très vite inséparables durant leurs vacances. Le destin faisant bien les choses, Anna et Patrick habitent dans la même ville aux Etats Unis. Une relation qui semble avoir tous les atouts pour être pérenne.

Les amoureux apprennent à se connaitre, et chaque jour qui passe, ils voient leur amour grandir l’un pour l’autre. Tous les deux décident ainsi de passer à la vitesse supérieure, en s’installant ensemble. Très vite, l’idée de fonder une famille germe dans leurs têtes et ils décident de concrétiser ce souhait quelques semaines après leur installation ensemble. Ainsi, ils se marient dans la foulée, mais les tentatives de tomber enceinte pour Anna échouent à chaque fois.

Après avoir tenté de nombreuses astuces pour tomber enceinte, acheté toutes les vitamines en pharmacie, ils décident de consulter un expert en infertilité. Malheureusement, le résultat est sans appel. Le spermogramme de Patrick est de mauvaise qualité et les chances pour tomber enceinte sont quasi nulles. Cette annonce a l’effet qu’un coup de massue pour ce couple, qui s’aime tant.

Le médecin leur propose de réaliser une fécondation In Vitro avec un don de sperme. Mais Anna était terrifiée des effets secondaires que pouvaient subir son corps. C’est ainsi que le couple décide d’opter pour l’adoption pour fonder sa famille. Anna et Patrick visitent les orphelinats et rapidement ils rencontrent Billy, âgé de 8 ans. Le jeune garçon est le plus âgé de son orphelinat mais a toujours été ignoré par les parents désirant adopter en raison de son âge avancé.

Le couple décide d’adopter Billy et l’élève avec beaucoup d’amour. Ils lui donnent tout le confort dont il a besoin et sont présents à chaque étape clé de sa vie. Mais un jour, un courrier envoyé à Anna et Patrick va tout faire basculer. En effet, le père biologique de Billy leur annonce qu’il souhaite « reprendre » son fils. Une annonce qui a l’effet d’une bombe sur ses parents, qui avaient crée une belle famille unie et soudée.

Hélas, en effectuant des recherches sur son père, Anna et Patrick apprennent que le père de Billy est le chef d’une mafia dangereuse et qu’il était jusqu’à présent emprisonné. Celui-ci a appris l’arrivée au monde de son fils alors qu’il était en prison et a tout fait pour renouer avec sa progéniture lorsqu’il est sorti de prison. Au final, un accord a été trouvé avec la famille adoptive de Billy. Il a ainsi le droit de passer du temps avec son fils biologique, mais il doit respecter son rythme et ses désirs.

Laisser un commentaire