Ingrid Chauvin, dans les bras de son ex Phillipe …

0
4

La célèbre comédienne, Ingrid Chauvin connait une carrière au sommet. Son rôle dans la série ‘Demain nous appartient’, sur TF1 a fait exploser sa notoriété. Si sur le plan professionnel, elle est épanouie au niveau privé c’est une tout autre histoire … Il y a quelques mois, la star du petit écran a annoncé avoir rompu avec son époux Thierry Peythieu, avec qui elle était en couple depuis une décennie.

D’après le magazine people Intimité Confidences, les nombreux confinements auraient eu de lourdes répercussions sur leur union, qui a été touchée par des drames à répétition. En effet, leur fille Jade est décédée subitement a seulement cinq mois, en raison d’une malformation cardiaque. Depuis cette tragédie, une fissure s’est installée au sein du couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

« Je me suis reconnectée avec moi-même. Je retrouve ma liberté de penser et d’être moi. Je renoue avec la vie simple, la nature. ’ai une grande force en moi, je le sais. J’arrive toujours à transformer les épreuves de la vie et oui, j’en ai eu beaucoup », a confié Ingrid Chauvin, durant un entretien accordé à la publication TV Magazine.

Avant de souligner : « Je peux le dire, je me suis rarement sentie aussi bien tout en étant célibataire ! Et j’ai envie de le rester pour le moment ». Désormais, la star du petit écran s’est focalisée sur sa seule priorité : son fils. « Je me transforme en gamine de 5 ans, on joue comme si on était copain », a-t-elle confié.

Par ailleurs, nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur la célèbre comédienne récemment et font des confidences surprenantes. D’après le quotidien, « elle serait retombée dans les bras de son ex ». Elle a été aperçue en compagnie de son ex, le photographe, Philippe Warrin, avec qui elle semblait particulièrement proche. Son dernier message sur instagram laisse présager une idylle passionnée …

 » Deus personnes peuvent être faites pour être ensemble, mais pour diverses raisons, ce n’est pas le bon timing », a écrit la mère du petit Tom, qui ne serait plus un coeur à prendre à l’heure où nous écrivons ces lignes. Affaire à suivre …

Laisser un commentaire