Ingrid Chauvin, fusionnelle avec Alexandre Brasseur. Vérité étonnante !

0
193

Le 11 novembre dernier, Ingrid Chauvin a annoncé sa rupture avec Thierry Peythieu, le père de son fils Tom. Mais déjà, on l’affirme trèsproche d’un comédien.

L’héroïne de Demain nous appartient, la série diffusée sur TF1, n’aurait donc pas perdu de temps. Car le bruit court qu’Ingrid Chauvin afficherait une très grosse proximité avec un autre comédien de la série dont elle est à l’affiche. D’après Ici Paris, la comédienne serait en effet déjà passée à autre chose. Et c’est dans les bras d’Alexandre Brasseur, son mari à l’écran, que la belle se serait consolé.

«Pour les besoins du feuilleton Demain nous appartient, ils forment un couple marié. Aujourd’hui, la réalité semble avoir dépassé la fiction », commente le magazine qui affiche une photo tirée du compte Instagram de la maman de Tom. « Cette photo est-elle le doux aveu d’une passion inattendue qui s’est emparée de leurs cœurs au fil du tournage ?», interroge la publication.

Ici Paris émet également le l’hypothèse que les deux partenaires à l’écran se soient rapprochés après s’être tous deux installés à Sète pour les besoins du tournage. A l’époque, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu qui travaillent ensemble font ce choix pour faciliter leur quotidien et rendre plus aisée la scolarité de leur fils.

Alexandre Brasseur lui aussi s’est installé dans la ville, mais sans sa famille. Sa femme et ses filles sont restées à Paris. «Loin de chez eux, lui et etingrid ont-ils peu à peu noué un sentiment qui les a finalement emportés », s’interroge Ici Paris. Il y a quelques années, le couple d’Alexandre Brasseur a failli voler en éclats. Sa compagne lui reprochait alors de passer un peu trop souvent «ses nuits dehors ».

Seulement, « depuis le début de la série, Alexandre a souvent été absent de chez lui pour les besoins du tournage», renseignait Paris Match.Coup du sort, dans la série télé, Chloé, incarnée par Ingrid Chauvin, et Alex, interprété par Alexandre Brasseur, se séparent. Alex a trompé sa compagne avec son ancienne meilleure amie, alors qu’elle venait de donner naissance à Céleste, leur fille.

Ingrid Chauvin n’a pas réagit à cette rumeur. Elle a par contre partagé le message d’une internaute qui la complimente pour ses qualités d’actrice et l’intérêt qu’elle accorde à ses fans. «Bonjour Ingrid, vous êtes une actrice talentueuse, vous êtes simple, ne doutez pas de vous. Vous êtes la meilleure, gros bisous», peut-on lire sur le compte de l’actrice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici