Ingrid Chauvin : hospitalisation en urgence, une mauvaise et dramatique nouvelle vient de tombé …

0
1970

Quand on pense aux femmes qui ont fait carrière dans le monde du cinéma en France, il y a forcément quelques noms qui nous viennent immédiatement en tête. Mais parmi ces noms, il y en a un qui fait pas mal parler de lui ces derniers temps. En effet, on parle pas mal d’Ingrid Chauvin, notamment depuis son divorce avec son mari. Un divorce qui était pour le moins inattendu et qui a  fortement choqué toute une partie de ses fans. Pour vous dire, certains se sont même accrochés au moindre espoir qui pourrait avoir fait en sorte que finalement le couple se remette ensemble. Mais au final, Ingrid Chauvin s’est bel et bien séparée de son mari et aujourd’hui, elle se concentre sur son fils et sa carrière qui sont devenus ses deux priorités. Mais aujourd’hui, elle est troublée par l’hospitalisation de l’un de ses proches ! 

Ingrid Chauvin vient au chevet de son neveu ! 

On vient de le dire, la vie d’Ingrid Chauvin a pris une sacré tournure ces derniers mois. Alors que tout semblait aller pour le mieux avec son mari Thierry Peythieu, elle a en effet surpris son monde en déclarant sur Instagram qu’elle venait tout juste de demander le divorce. Dans ce message, elle ne s’épanche pas spécialement sur les raisons, arguant que leurs routes devaient simplement se séparer après des années de vie commune. Cette annonce a surpris pas mal de fans étant donné que les deux avaient réussi à traverser ce qui est sûrement la pire étape possible dans une vie de couple, celle de la perte de leur enfant. En effet, Jade, leur première fille est décédée au bout de quelques mois, et bien souvent après ce genre de drame, des couples se déchirent. Mais celui d’Ingrid Chauvin à lui réussit a tenir et quelques années plus tard, ils ont même eu un autre enfant ensemble, Tom qui fait désormais la joie de ses parents. 

Pourtant, il semblerait que le décès de Jade ait toujours laissé des traces, notamment sur Thierry Peythieu qui aurait alors changé et finalement, Ingrid Chauvin aurait dû prendre la lourde décision de le quitter et de partir refaire sa vie. Mais Tom n’est pas le seul enfant qui compte énormément aux yeux de l’actrice. En effet, son frère vient lui aussi d’avoir un enfant il y a quelques années de cela. 

Sauf que dernièrement, le neveu d’Ingrid Chauvin a  eu quelques pépins de santé. En effet, durant la grossesse, il a eu une malformation du poumons et désormais il est temps de l’opérer avant que cela ne devienne trop gênant. Alors, forcément, on imagine que Ingrid Chauvin est inquiète, mais cette opération étant programmée depuis la naissance de son neveu, il ne devrait a priori se passer aucun problème. En tout cas, c’est tout le mal que l’on souhaite. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici