Ingrid Chauvin, salve cinglante envers son ex, ce gros pétage de câble …

0
714

Ingrid Chauvin revient sur son divorce et révèle les raisons de sa séparation avec le père de son fils Tom.


Le magazine Voici a dévoilé l’héroïne de la série Demain nous appartient aux côtés du photographe Philippe Warrin, auteur du portrait officiel de Nicolas Sarkozy à l’Elysée, avec qui elle serait désormais en couple. Près d’un an après sa séparation soudaine avec le père de son fils, Ingrid Chauvin aurait donc retrouver l’amour.


L’actrice et le photographe se sont rencontrés sur un plateau télévisé. Depuis, ils ne se quitteraient plus. Cependant, un bruit rapporte qu’ils se connaissaient bien avant. Il y a vingt ans, Ingrid Chauvin aurait succombé au charme de Philippe Warrin, mais l’histoire d’amour entre les deux artistes n’aurait pas porté de fruits. 


C’est en novembre 2020 que la comédienne avait annoncé son divorce avec Thierry Peythieu, avec qui elle était mariée depuis dix ans, sans en  dévoiler clairement les raisons. Avec le temps, elle se  confie davantage sur quelques aspects de son couple et révèle ce qui a pu être à l’origine de la cassure avec le réalisateur. Ils avaient pourtant, ensemble, traversé de grandes épreuves et étaient parvenus à rester soudés comme lors de la perte de leur fille Jade.

 La comédienne parle de la jalousie de son ex-conjoint avec qui elle a vécu une dizaine d’années et évoque notamment ce jour où Thierry Peythieu a interrompu le tournage d’un épisode de la série Demain nous appartient à cause d’une crise de jalousie. C’était lors d’une scène qu’elle tournait avec Alexandre Brasseur. 


« Alex m’a embrassé sur la bouche alors que ce n’était pas prévu », a expliqué Ingrid Chauvin. Un fait que n’a pas digéré son ex-mari. Cependant ce n’est pas la jalousie qui aurait fait voler en éclat leur couple, mais l’infidélité. Parmi les indices que livrait la maman de Tom, un « semble laisser peu de doute quant aux motifs de la rupture ». 


« On ne peut pas contrôler le comportement des autres. Mais on peut contrôler le moment où on ne veut plus avoir à le subir. La douceur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté, la vérité triomphe sur la tromperie », avait-elle écrit sur Instagram en légende d’une photo représentatrice d’un Bouddha. 

2

Laisser un commentaire