Intervention de la sécurité sur C8 : un homme maîtrisé pendant l’émission de Cyril Hanouna

0
122

En plein milieu de l’émission Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna sur C8, des hommes en colère ont interrompu le déroulement du programme télévisé. Le groupe a tenté d’intervenir en direct avant d’être arrêté par les agents de sécurité. Michel, maître d’hôtel a finalement réussi à obtenir la parole et à s’exprimer sur la difficulté de sa situation liée à la crise de la Covid 19.

Le maître d’hôtel souhaitait crier son mécontentement face aux mesures sanitaires mises en place par le gouvernement qui rendaient ses conditions de travail compliquées et qui avaient de grandes conséquences sur son bilan financier. L’homme témoigne de son mécontentement : « Ce qu’il va se passer, c’est qu’on va créer des clusters à droite à gauche. C’est ce qu’on voit déjà depuis ce week-end, les gens louent des Airbnb, ils font la fête chez eux, il y a des fêtes sauvages dans d’autres lieux, et aucun contrôle, donc pas de masque, pas de gel hydroalcoolique, pas de distanciation, alors que nous on avait la possibilité justement de contrôler tout ça. On a fait des propositions et ça ne nous satisfait pas du tout ». Bien évidemment, l’homme a peur d’être obligé de mettre la clé sous la porte et ainsi s’être contraint d’arrêter son activité. Le gouvernement a en effet mis en place diverses mesures cette semaine afin de limiter la contamination de la population par le virus. Si les bars doivent fermer à Paris, les restaurateurs ont quant à eux diverses mesures sanitaires à respecter. Celles-ci compliquent grandement leur fonctionnement au quotidien, au risque de limiter leur clientèle et donc leur chiffre d’affaires.

Cyril Hanouna a proposé au maître d’hôtel d’intervenir dans son autre émission Balance ton poste, pendant laquelle il pourrait mieux traiter le sujet. L’animateur a donc demandé à Michel d’intervenir dans son show qui aborde chaque semaine différents problèmes de société et fait intervenir divers protagonistes. Une proposition qui a d’ailleurs été saluée par le public. Cyril Hanouna se montre encore une fois compréhensif envers son public et cherche à véhiculer les messages forts qui bouleversent notre société actuellement.

Après la violente intervention de son service de sécurité, Cyril Hanouna a expliqué la réaction de celui-ci : « C’est leur métier. S’ils ne l’avaient pas fait, ce serait retombé sur eux ! ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici