Iris Mittenaere dénudée – elle embrase les réseaux sociaux !

0
7

Iris Mittenaere ose et enflamme la toile avec cette vidéo.

La saison estivale est le moment propice pour des publications sur la toile de paysages exceptionnels et pose sur la plage ou au bord de la piscine. L’occasion pour plusieurs de vanter leurs atouts et d’élever la température chez leurs abonnés. Iris Mittenaere n’est pas en reste, pourtant l’ancienne Miss n’a plus rien à prouver du point de vue physique.

Tour à tour Miss Flandres 2015, Miss Nord-Pas-Calais 2015, Miss France 2016 et enfin Miss Univers 2016, son parcours est inégalé. Et la jolie brune de 28 ans n’en a pas que du point de vue physique. Elle a aussi une tête bien faite. En plus de ses études de chirurgie dentaire, elle sait monter à cheval, coudre et elle joue de la comédie.

Outre les élections de Miss, Iris Mittenaere a aussi participé à l’émission Danse avec les stars. Elle a été également meneuse de revue pour Kamel Ouali avant de rejoindre Ninja Warrior en tant que présentatrice. Les auditeurs de Chérie FM entendent aussi le matin sa voix. À côté de tout cela, Iris Mittenaere reste une influenceuse à succès.

Son compte Instagram enregistre plus de 2,7 millions d’abonnés. Ces derniers la découvrent souvent dans de petites tenues qu’elle revêt pour le compte de créateurs de sous-vêtements et maillots de bain. La belle brune n’hésite pas à poser dans des endroits paradisiaques pour avoir plus de chance de retenir l’attention des ses followers.

Cet été par exemple, la jeune femme et son compagnon Diego El Glaoui se sont offerts des vacances en Grèce, plus précisément sur l’île d’Ios. Aussi, elle a eu de quoi dévoiler à ses followers en termes d’images. De retour de leurs vacances, Iris Mittenaere a publié le 22 août un cliché triste pris en Grèce. “Ma tête est toujours là-bas, mais mon corps est à Paris », a-t-elle écrit.

Mais c’est un autre cliché de l’ancienne Miss France qui a été particulièrement apprécié de ses fans. Ces derniers la découvrent dans une vidéo dans une piscine, sans haut de maillot de bain. «  Just the 2 (of ) us in los », a-t-elle noté en légende en référence à la chanson Just the 2 of us. « Video non contractuelle ahah ce week-end c’est paris et la pluie », a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire