Isabelle Boulay : sa confidence surprenante sur Emmanuel Macron qui n’est pas passée inaperçue !

0
23

La célèbre chanteuse canadienne Isabelle Boulay a conquis le coeur des français. Si la ravissante russe a marqué les esprits avec ses titres exceptionnels, elle est également au centre de toutes les attentions pour une tout autre raison. En effet, l’artiste émérite partage la vie du ministre de la justice, Eric Dupont Moretti, avec qui elle semble très complice et fusionnel.

Le couple a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée et il est très rare que les tourtereaux évoquent publiquement leur relation. Mais récemment, les amoureux ont accepté de se livrer , sans langue de bois sur leur histoire d’amour unique, qui a déjà fait couler beaucoup d’encre.

« Si les paparazzi ne nous avaient pas photographiés, ni lui ni moi n’aurions parlé de notre couple. Maintenant que l’information est publique, je ne nierai pas la réalité puisque c’est l’homme que j’aime « , a récemment avoué Isabelle Boulay, qui est désormais passé à la vitesse supérieure dans son couple. En effet, le garde des sceaux et l’artiste ont récemment pris une décision sans précédent.

Avant de poursuivre : « On arrive à se voir le plus régulièrement possible. Pas assez à mon goût, pas assez à son goût, mais on se débrouille. Par les temps de Covid, on n’est pas le seul couple séparé par un océan et les règles sanitaires qui ont sévi durant toute une période, mais on s’est débrouillés. ».

 « Nous sommes pacsés, si vous voulez tout savoir », a indiqué Eric Dupond Moretti, visiblement irrité par une entretien avec le journaliste Thomas Sotto, qui évoquait sur sa vie personnelle. « Vous allez très loin, on arrive à la limite de la piste, là »,a-t-il poursuivi, insistant que sa vie privée lui appartenait et qu’il n’avait aucun compte à rendre aux français à ce sujet.

Récemment, sa compagne Isabelle Boulay était invitée au micro de RTL, où elle s’est confiée non pas sur sa relation avec Eric Dupond Moretti, mais sur les confidences du président de la république, Emmanuel Macron. « Au début quand j’ai appris qu’il allait devenir ministre de la justice, j’avais l’impression qu’il y a quelque chose qui allait nous échapper. Et puis au contraire, ça nous a encore plus rapprochés. »,a indiqué la chanteuse canadienne.

Avant de préciser : « Emmanuel Macron, je vais l’aimer toute ma vie pour une chose, parce que je l’ai rencontré et il m’a dit : ‘Vous surtout, n’arrêtez jamais de faire ce que vous faites’. Alors, il m’a donné les clés de ma liberté. Pour ça, je vais toujours avoir beaucoup d’estime pour lui ».

Laisser un commentaire