Isabelle Morini-Bosc, choque les internautes. Ils se lâchent sur les réseaux sociaux !

0
502

Il y a quelques jours de cela, le média Loopsider sortait une vidéo exclusive sur internet. Une vidéo qui a fait un énorme buzz, surtout quand on connaît le contexte actuel de tension autour de la loi de sécurité globale. 

Pour rappel, l’article 24 de celle-ci prévoit une peine de prison pour toute personne diffusant des vidéos non floutées d’agent de police dans l’intention de nuire à sa santé physique ou mentale. 

Une définition bien trop vaste pour de nombreuses personnes dont des journalistes s’inquiètent de la liberté de la presse avec une mesure qui pourrait dissuader les personnes de filmer les bavures. 

Le caractère important de filmer la police a d’ailleurs été prouvé par cette fameuse vidéo de Loopsider. En effet, le média a réussi à obtenir les vidéos de surveillance d’un studio de musique de Paris. 

Dans ce studio, selon la version de la police, un homme, Michel, les aurait maintenus à l’intérieur avant de tenter de se saisir de leurs armes. Ils l’auraient alors interpellé, en appelant au passage les renforts. 

Elle s’endort en plein live ! 

Une histoire qui prend du plomb dans l’aile avec la vidéo de surveillance qui montre clairement que ce sont les policiers qui sont rentrés dans le studio avant de passer à tabac Michel pendant quasiment 15 minutes ! 

Michel se sachant filmé et dans son droit ne va alors opposer aucune résistance et se faire tabasser pendant ce temps. Aujourd’hui, grâce à la vidéo qui vient de le disculper, il sort enfin de son silence. 

Il a par exemple été l’invité de Cyril Hanouna il y a quelques jours pour raconter son histoire. Une histoire qui n’a pas emballé Isabelle Morini Bosc que l’on a pu voir les yeux fermés pendant de longues secondes sur le plateau. 

Une attitude qui a choqué les internautes, la jugeant irrespectueuse de faire une sieste pendant que Michel racontait son calvaire. Des internautes ont même demandé à Cyril Hanouna de réagir face à cette attitude.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici