Jacques Dutronc confronté à un drame – souffrances terribles

0
542

Quand on parle de monuments de la chanson française, on a  bien évidemment plusieurs noms qui nous viennent immédiatement en tête comme Serge Gainsbourg par exemple qui nous a malheureusement quitté il y a des années de cela. Mais s’il reste encore quelques-uns de ces monuments de la chanson qui sont encore en vie et qui continuent même de se produire en concert. Parmi ces réponses, on compte Eddy Mitchell ou bien encore Jacques Dutronc dont nous allons vous parler dans cet article. En effet, celui-ci a eu pas mal de soucis de santé ces derniers temps et surtout des soucis de santé qui auraient été très graves. Forcément, ses fans sont inquiets et depuis que Françoise Hardy a révélé la nature de ces soucis, ils demandent des nouvelles du chanteur. Eh bien, il y a fort à parier que les dernières nouvelles ne soient pas aussi bonnes que cela ! 

Jacques Dutronc favorable au suicide assité ! 

On vient de le dire, Jacques Dutronc a eu pas mal de soucis de santé. En effet, il a eu un problème qui a créé un manque d’oxygène dans ses os qui a alors commencé à mourir. C’est un problème très grave et il a dû tout de suite être pris en charge pour faire en sorte qu’il puisse s’en sortir avec le moins de problèmes possibles. Mais une telle opération à son âge, vous vous en doutez, cela a forcément laissé des traces. Depuis plus d’un an maintenant il est ainsi en rééducation et espère pouvoir remonter bientôt sur scène. D’ailleurs, le fils de Jacques Dutronc a récemment partagé une très bonne nouvelle à ce sujet en officialisant sa prochaine tournée en compagnie de son père, signe que Jacques Dutronc semble enfin voir la lumière au bout du tunnel après un an à se battre pour pouvoir de nouveau monter sur scène ! 

Mais Jacques Dutronc n’est pas le seul à  avoir souffert durant cette période. En effet, sa femme Françoise Hardy n’a pas particulièrement été gâté non plus avec plusieurs cancers qui  se sont déclenchés. Des cancers qui l’ont même obligé  à prendre sa retraite quand ils ont commencé à toucher sa gorge et ses cordes vocales. 

Depuis, la femme de Jacques Dutronc se bat, mais il y a des moments où elle a voulu lacher prise. En effet, devant tant de douleur, elle n’avait plsu qu’une envie celle de partir, nottament via un suicide assisté, une pratique qui est illégale en France. Mais Françoise Hardy, elle voudrait bien que cela change et elle a récemment indiqué que son mari Jacques Dutronc était du même avis ! 

2

Laisser un commentaire