Jacques Dutronc, souffre le martyr à cause de son dos !

0
157

Le célèbre chanteur, Jacques Dutronc est une figure emblématique de la chanson française. Si la star est connue pour son franc parler, récemment, il s’est allé à certaines confidences peu réjouissantes sur sa santé. Depuis plusieurs mois, sa santé s’est malheureusement, dégradée en en laps de temps très court.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur le mari de Françoise Hardy et livre des nouvelles très inquiétantes à son égard. Selon l’hebdomadaire, son dos serait dans un état très préoccupant. Une fois n’est pas coutume, le père de Thomas Dutronc est revenue sur sa santé.

« Il a eu une hernie discale. Un problème de disques, c’est normal pour un chanteur ! », a confié son fils, avec son humour légendaire. En janvier dernier le célèbre acheteur a indiqué avoir été opéré du dos, malheureusement les douleurs sont toujours aussi persistantes. « Comme tout le monde puisque c’est le mal du siècle. Ça fait beaucoup de maux », a révélé Jacques Dutronc.

Avant de poursuivre : « Le problème est que plus on vieillit, ce que n’est pas mon cas, plus la voix descend de tons, petit à petit. Je vais finir par parler et chanter comme Amanda Lear… L’ennui, c’est que je ne peux plus jouer de la guitare alors que Thomas joue très bien. Je vais vous montrer pourquoi. »

Par ailleurs, père et fils étaient invités dans l’émission de Laurent Delahousse, ’20h30 le dimanche’ et ils ont fait une annonce renversante. Jacques et Thomas Dutronc vont entamé une tournée dans toute la France en duo. Un moment unique que leurs fans attendaient avec beaucoup d’impatience. « C’est surtout pour être un peu plus avec lui, je ne le vois pas assez », a indiqué la star.

Avant d’ajouter : « Oui, ça va être bien de passer du temps ensemble ». Quant à Thomas Dutronc, il a déclaré : « Nous avions enregistré sa chanson Le petit jardin pour la réédition de mon album Frenchy. Un journaliste nous a demandé pourquoi on ne ferait pas une scène ensemble. On a répondu ”pourquoi pas ? ». 

2

Laisser un commentaire