Jade et Joy Hallyday en pleurs : un nouvel hommage organisé pour le taulier très critiqué …

0
388

Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Depuis sa disparition les hommages ne cessent de faire leur apparition. Le dernier en date, remonte au 14 septembre dernier. Sa veuve, Laeticia Hallyday a organisé un concert à l’Accord Hotel Arena en présence de nombreuses célébrités. L’évènement a été retransmis sur France 2.

A cette occasion, la mère de Jade et Joy n’a pas manqué de régler ses comptes avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, qui ont brillé par leur absence lors de cet énième hommage pour le taulier. La ravissante blonde n’a pas mâché ses mots à leur encontre.

 » Les choses se sont un peu apaisées mais nos rapports restent compliqués. J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari. Mais on n’est pas une famille ordinaire », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « J’ai essayé de renouer le dialogue, d’apaiser les rancœurs, les non-dits. Malheureusement, on continue à se parler par avocat. J’ai invité David à venir sur scène, j’aurais adoré qu’il chante Sang pour sang. Il a répondu gentiment par son avocat qu’il ne pourrait pas être là parce qu’il est en tournée. J’ai envoyé un mail à Laura. Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a donné une réponse sur Instagram ».

Par ailleurs, depuis de nombreuses semaines, des célébrités n’ont pas caché leur agacement face aux multiples hommages organisés par la veuve du taulier. L’ami de longue date de Johnny, Eddy Mitchell a confié qu’il en avait « rien à foutre » des démarches de Laeticia Hallyday, qu’il qualifie « de morbides ».

« Ça ne m’intéresse absolument pas (…) Ils font ce qu’ils veulent. Bientôt ils le mettront avec une plume dans le cul accroché n’importe où… Je m’en fous », a-t-il annoncé. Quant à Michel Leeb, il a déclaré : « Les hommages en permanence, c’est fatiguant. Je suis assez d’accord avec Eddy là-dessus, c’est quelque chose d’assez morbide, c’est morbide. Nous, quand on a perdu des gens qu’on aime dans le métier ou dans la vie de tous les jours (…) on n’a pas besoin de tout ça pour y penser et pour les avoir avec nous, tous ces gens que l’on aime. On n’a pas besoin de toutes ces salades, de tous ces hommages qui sont très lourds à chaque fois et qui sont pénibles ».

« Visiblement, Laeticia Hallyday n’a que faire des avis des uns et des autres ! La veuve du Taulier a une nouvelle fois organisé un événement en sa mémoire ce mercredi 1er décembre 2021. Elle a convié 200 invités à une soirée spéciale à Los Angeles », ont rapporté nos confrères de Public, qui souligne qu’elle en a profité pour révéler le nouveau film sur Johnny « Mon nom est Johnny », qui retrace sa tournée aux Etats Unis.

« Mon père a rêvé toute sa vie de jouer sur les scènes américaines légendaires et il était si fier de le faire. Il n’y a pas un jour sans que nous ne pensions à lui. Il nous manque et nous l’aimons plus que tout au monde », a indiqué Jade Hallyday sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire