Jade Hallyday, a-t-elle dépassé les limites ? Ses fans sous le choc par ses photos très suggestives …

0
434

Jade Hallyday suscite de vives réactions à ses publications Instagram. L’adolescente aura 17 ans le 3 août 2021. Mais parmi les internautes qui suivent ses activités sur Instagram, beaucoup étaient avant tout des fans de son père, Johnny Hallyday. Beaucoup d’entre eux ne comprennent pas pourquoi elle pose autant de photo d’elle très sexy, sans que cela ne choque sa mère, Laeticia Hallyday.

Depuis plusieurs mois, les internautes sont de moins en moins indulgent avec la jeune adolescente, qui ose des positions parfois très suggestives. En effet, quelques détracteurs osent des critiques parfois très virulentes. Mais dans l’ensemble, beaucoup pensent que l’adolescent en fait trop. Heureusement, ses amis, sa mère et sa sœur sont toujours là pour lui envoyer de nombreux messages bienveillants et élogieux.

A chaque nouveau post de la fille du taulier, la polémique est relancée. Récemment, le sujet a mêle été évoqué dans l’émission TPMP, présentée par Cyril Hanouna sur C8.  Si certains de ses chroniqueurs ont estimé que c’était de son âge, d’autres ont eu un avis bien plus tranché, soulignant ainsi la lourde responsabilité de sa mère, qui lui transmettrait de mauvaises valeurs…

« Je ne pense pas que son papa serait fier d’elle », a écrit une internaute sur les réseaux sociaux, en commentaire d’une photo de Jade Hallyday en bikini blanc très sexy et surtout très transparent. Rappelons que l’adolescente est toujours mineure. Cet avis a été partagé par de nombreux internautes, visiblement très choqués par ses photos très sensuelles et suggestives.

« Il est impossible de mettre tout le monde d’accord sur Internet. Peu de personnalités publiques parviennent à faire l’unanimité. Et puis après tout, ce n’est pas le but de la jeune femme que devient Jade Hallyday. De plus, elle a pu grandir toute sa vie devant les yeux du public », a rapporté un confrère.

Quant à la jeune fille, elle croque la vie à pleine dente et se soucie guère des opinions d’autrui. La seule chose qui lui importe c’est de profiter de chaque instant et de les partager avec ses fans, qui sont de plus en plus nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux. Interrogé sur les photos de sa sœur, son frère David Hallyday ne semble pas très réjouis et estime que la vie personnelle doit rester privée et non pas être divulguer sur la toile …

Laisser un commentaire