Jade Hallyday en conflit avec Jalil Lespert – Laeticia dans la tourmente

0
2

Jade Hallyday ne supporterait en réalité pas le nouvel homme dans la vie de sa mère. Elle lui mènerait une guerre silencieuse.

Le magazine Public soutient cette allégation selon laquelle la première fille de Laeticia Hallyday ne souhaite pas que la relation entre sa mère et l’acteur évolue vers une nouvelle étape. Jade Hallyday qui entame sa 17e année n’aurait « pas accueilli comme il se doit l’homme qui partage la vie de sa mère », selon la publication.

L’adolescente partagerait d’ailleurs désormais moins de moments complices avec sa maman que par le passé. Cet été par exemple, Jade Hallyday n’a pas été aperçue avec les siens en Occitanie, près de cap d’Agde dans la terre des Boudou, où la petite famille s’est rendue. La grande sœur de Joy a choisi de s’évader au Cap Ferret où elle n’a non plus souhaité rencontrer sa sœur ainée Laura Smet.

Le 11 avril dernier, Jalil Lespert a demandé sa main à Laeticia Hallyday lors d’une balade sur la plage de Santa Monica. Et l’acteur aurait fait preuve d’attention à l’égard de Jade et Joy Hallyday à qui il aurait demandé au préalable l’autorisation. Et les deux adolescentes lui auraient donné leur accord, rapporte cependant certaines sources.

Laeticia Hallyday aurait été remplie de joie et aurait sauté dans les bras de son amoureux, a rapporté une source proche de la blonde de 45 ans. Le couple aurait déjà préparé son cocon familial aux Etats-Unis et une date de mariage aurait été arrêtée. La cérémonie serait prévue au lieu où ils se sont rencontrés, à Saint-Barth.

Le couple pour sa part a entamé les préparatifs du mariage, notamment en ce qui concerne les bagues. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont visité sur l’ile la boutique Chrome Hearts. Les deux tourtereaux ont été aperçus essayant des alliances. Après cela, ils ont laissé place à la détente avec leurs enfants respectifs.

Au mois de septembre, Laeticia Hallyday devra regagner Paris où se tiendra l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday. Une journée spéciale pour laquelle la maman de Jade et Joy a prévu de grandes choses. Après l’inauguration aura lieu un grand concert à l’AccorHotels Arena. Plusieurs artistes parmi lesquels Gérald de Palmas, Calogero, Julien Doré, Christophe Maé, Slimane, Louane, Kendji Girac ou encore Patrick Bruel prendront part à cet évènement et interpréteront les plus grands titres du rockeur. 10 000 spectateurs sont attendus dans cette salle où Johnny Hallyday a donné de son vivant plusieurs concerts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici