Jade Hallyday et Michael Sean Klemeniuk, une love story très romantique …

0
578

Depuis que son père, Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle à la suite d’un long combat contre un cancer des poumons, Jade Hallyday fait régulièrement couler beaucoup d’encres. Sa vie privée est passée au peigne fin. De nombreuses rumeurs sont apparues, ces derniers temps. Il faut dire que lorsque cela concerne la vie privée de Jade Hallyday, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête.

La vie de Jade Hallyday a clairement basculé quand son illustre père et son épouse Laeticia ont décidé de l’adopter alors qu’elle était une petite fille laissée à l’abandon dans un orphelinat à l’autre bout du monde. Alors que malheureusement, elle n’avait pas reçu assez d’attention et d’amour de sa jeune vie, les choses ont drastiquement changé pour Jade Hallyday à partir de ce jour et pour toute sa vie. 

Rapidement, tous ses faits et gestes ont été scrutés par la presse ! La ravissante brune a alors été contrainte de vivre avec des paparazzis qui la suivaient jour et nuit. Une situation qui peut être très compliquée à vivre pour une jeune personne qui veut juste vivre tranquillement. Depuis plusieurs années, la fille de Laeticia Hallyday est au centre de toutes les attentions.

Aujourd’hui, la jeune adolescente est en couple avec Michael Sean Klemeniuk. Les amoureux ont été vus se promenant dans ls rues de Los Angeles. Ils semblaient complices et fusionnels. Le jeune homme vient d’une famille très célèbre. Ses parents, divorcés depuis 2010, ne sont autres que Thierry Klemeniuk, producteur de films et d’événements français et Gabriella Wright, comédienne britannique.

D’ailleurs la maman de Michael Sean Klemeniuk est l’une des meilleures amies de Laeticia Hallyday et les deux femmes se voient régulièrement. Alors que Gabriella Wright devait se rendre en voyage d’affaires, elle a demandé à Laeticia d’héberger pendant quelques jours son fils. C’est donc à ce moment là que Michael Sen et Jade Hallyday ont pu faire plus amples connaissances. Depuis ils sont inséparables.

Récemment, la sœur de Joy Hallyday et son chéri se sont rendus à Santa Monica, au bord de l’océan Pacifique. Le couple semblait très amoureux. Par ailleurs, hier, les tourtereaux ont été vus à Venice Beach. Ils étaient accompagnés par Laeticia Hallyday et son nouveau compagnon, Jalil Lespert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici