Jade Hallyday se la coule douce à Saint-Barth …

0
27

Quand on grandit, on a tendance à vivre différemment ses vacances d’été. En effet, on est de plus en plus indépendant et parfois, cela fait du bien de prendre un peu de distance avec le reste de sa famille. Ce sentiment Jade Hallyday l’a sûrement ressenti elle qui vient tout juste de fêter ses 17 ans avec toute sa famille du côté de Saint-Barth. Mais avant cela, elle a fait un petit tour du côté de Paris avec quelques amis pour profiter un peu de sa liberté. Un voyage qui lui a  permis de sortir un peu toute seule et qui lui a fait le plus grand bien. Mais mleme en famille, la juen femme continue a rpendre ud plaisir comme on a pu le voir dans une série de photos qu’elle a partagé sur ses réseaux sociaux. 

Une photo de Jade Hallyday qui comble son compagnon ! 

On vient de le dire, les vacances de Jade Hallyday ont commencé bien loin des plages de sable fin de Saint-Barth. En effet, c’est du côté de Paris qu’elle s’est retrouvée en compagnie de ses amis, une situation qui a fait polémique auprès de certains fans. En effet ils ont alors soulevé que la jeune femme était simplement sur le point d’avoir 17 ans et que cela pouvait être inconscient de la laisser seule si loin du reste de sa famille. Mais sa mère avait prévu le coup et Jade Hallyday était entourée d’un réseau impressionnant de gardes durant tout le long de ses vacances parisiennes afin de faire en sorte que tout se passe au mieux pour elle. De toute façon, ces vacances n’ont duré que quelque temps puisqu’à l’occasion de l’anniversaire de sa sœur, elle a rejoint le reste de la famille à Saint-Barth pour y faire la fete !

Sauf que depuis la situation a considérablement évolué du côté de la petite île de rêve où toute la famille a l’habitude de passer l’été. En effet,si vous avez suivi les informations, vous savez que les îles françaises font face à une recrudescence des cas de Coronavirus en ce moment et si Saint-Barth n’est pas l’île la plus touchée, elle a tout de même mis de nouvelles mesures en place pour éviter une propagation trop importante de l’épidémie. Ainsi, c’est un couvre-feu qui a été instauré et qui a même été avancé il y a quelques jours de cela. Une terrible nouvelle pour Jade Hallyday qui ne peut donc pas profiter de ses soirées et doit rester enfermée chez elle sans pouvoir y faire quelque chose. 

Toutefois, cela ne semble pas entamer le moral de Jade Hallyday qui est toujours aussi souriante. En effet, comme on vous le disait en début d’article, elle vient de publier une nouvelle série de photos d’elle en vacances. Sur ces photos, elle apparaît tout sourire, preuve que ce couvre-feu n’a pas entamé son moral. Mais sur ces photos, certains ont remarqué son bikini. C’est par exemple le cas du compagnon de Jade Hallyday qui a alors commenté qu’elle était splendide. Une compagnon qui a déjà été accepté par les membres de la famille de Jade Hallyday comme sa mère, Leticia. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici