Jade Hallyday, elle fait les 400 coups ! … La polémique enfle !

0
111

Jade Hallyday déclenche régulièrement de vives réactions face à ses posts sur les réseaux sociaux. L’adolescente célèbrera bientôt son dixième anniversaire. Mais parmi ses nombreux fans, beaucoup étaient d’abord des fans de Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

« Ainsi, ils continuent certainement à voir Jade Hallyday enfant. Et ils ne comprennent pas qu’elle aime s’exposer dans des tenues aussi courtes sur Internet. Question de mode, d’éducation ou de génération, certains abonnés au compte Instagram de Jade Hallyday sont déterminés à lui rendre la vie difficile », a rapporté un confrère.  

Il faut dire que ses photos très sexy et hot sur instagram, engendrent régulièrement des critiques cinglantes de la part des internautes, qui ne sont pas tendres envers elle. Beaucoup critiquent aussi l’éducation de Laeticia Hallyday, qui laisserait beaucoup trop de liberté à sa fille aînée.

A chaque postée par Jade Hallyday, le scandale point le bout de son nez. La jeune adolescente est au centre de toutes les attentions et elle a appris à se détacher des commentaires peu élogieux de la part de ses détracteurs. D’ailleurs, il y a quelques mois, après avoir diffusé une photo d’elle en bikini, Jade subi de nombreuses moqueries.

Je ne pense pas que son papa serait fier d’elle, elle est comme sa mère adoptive », « Plus belle que sa maman… Il n’y a pas photo », ou encore : « On a vu mieux côté photo. Un peu de naturel et un sourire au lieu de lever les bras au ciel », pouvait-on lire sur instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici