Jade Hallyday, ses vacances de rêve loin de sa mère !

0
100

En ce moment, dans la famille Hallyday les choses semblent être calme après plusieurs années d’une intense bataille juridique avec pour but le partage de l’héritage de Johnny Hallyday a sa mort. 

Si l’on en croyait le testament Laura et David devaient en être exclus ce qui ne leur a pas spécialement plu. Une longue bataille s’en est d’ailleurs suivie avant que Laeticia Hallyday ne cède devant les demandes. 

Une bataille qui n’a pas spécialement fait du bien a toute la famille qui s’est retrouvée éclaboussée dans cette affaire. Mais le pire, c’est que cela leur a donné une image de personnes intéressées seulement par l’argent. 

Alors, évidemment, cela fait du bien que tout cela se calme un peu, même si au final, Laeticia Hallyday continue de faire la une des médias, mais cette fois à cause de ses aventures amoureuses. 

En effet, il y a quelques mois, elle a décidé de plaquer son compagnon pour tenter l’aventure avec le réalisateur Jalil Lespert qu’elle a rencontré quelque temps avant sur le tournage du biopic de Johnny Hallyday. 

Elle prend un grand bol d’air

Une situation qui ne doit pas être forcément facile à vivre quand on est au cœur de la famille comme Jade Hallyday qui est sans cesse au cœur de ces rumeurs sur sa famille, son père et sa mère. 

De plus, elle est aussi la cible de personnes qui s’acharnent sur elle et commentent chacune de ses actions sur les réseaux sociaux. Alors, il semblerait qu’elle ait récemment senti le besoin de s’évader. 

Après avoir passé les fêtes de Noël en famille, elle a donc pris l’avion pour passer des fêtes de fin d’année loin du reste de sa famille et plus précisément au Maroc où l’attendait son meilleur ami. 

Cet ami, si vous suivez Jade Hallyday, vous le connaissez bien puisqu’il s’agit de Tristan Labadie. Ensemble ils résident dans la résidence qui appartient à sa mère et semble s’amuser comme des fous au vu des photos qu’ils postent. 

Laisser un commentaire