Jade Hallyday, une déclaration enflammée de son chéri !

0
0

Jade Hallyday est désormais habituée à vivre sous la lumière de projecteurs et des appareils photos de paparazzi. C’est ainsi que va la vie pour une enfant de star, une vie qu’il n’est pas toujours facile de concilier avec le reste, mais malheureusement pour elle, ce n’est pas comme si elle avait vraiment le choix. Alros, elle tente tant bien que mal de vivre sa vie de jeune femme dans ces conditions. D’ailleurs, si l’on vous demande l’âge de Jade Hallyday, il y a de grandes chances pour que vous pensiez qu’elle est majeure. Eh bien, ce n’est pas le cas, elle vient seulement de fêter ses 17 ans et elle a eu le droit a un beau cadeau de la part de son petit copain ! 

Cette déclaration d’amour à Jade Hallyday ! 

Pour Jade Hallyday, ce sont les premières vacances où elle a pu profiter de son temps libre sans forcément avoir à suivre le tempo de sa famille. Il faut dire que depuis des années, la jeune femme avait l’habitude de prendre systématiquement la direction de l’ile de Saint-Barth pour y passer quelques semaines, une tradition qui date d’il y a bien des années et que Laeticia Halldyay a décidé de continuer à suivre, malgré la mort de Johnny Hallyday il y a plusieurs années de cela. Mais pour une fois, Jade Hallyday a pu choisir de ne pas venir du côté de la plage pour rester à Paris et faire un peu la fête avec ses amis. Une situation qui a valu des critiques a Laeticia Hallyday étant donné que Jade Hallyday n’est pas majeure et qu’elle s’est retrouvée tout seule bien loin du reste de sa famille. 

Finalement tout se passera à merveille pour Jade Hallyday qui pourra profiter l’espace de quelque semaines de la vie parisienne avec ses amis. de plus, elle n’était pas vraiment toute seule, quand on voit le dispositif de sécurité impressionnante que sa mère avait mis en place pour s’assurer que sa fille allait bien et qu’il ne lui arriverait rien. Mais après ce petit interlude avec ses amis, Jade Hallyday a tout de même rejoint le reste de la famille du côté de Saint-Barth il y a quelques jours de cela. Il faut dire qu’il y avait un événement important, l’anniversaire de sa sœur Joy qui se profilait ! Un événement qu’elle n’aurait raté pour rien au monde. Elle a alors pris l’avion et rejoint le reste de sa famille. 

Mais quelques jours après l’anniversaire de Joy, c’est désormais l’heure de fêter le sien. Ainsi, une nouvelle fois, la famille et les amis se sont réunis pour fêter l’anniversaire de Jade Hallyday. En complément, le copain de celle-ci, le mannequin Michael Sean Klemeniuk a tenu à lui adresser un message en indiquant qu’ils avaient vécu de très belles choses ensemble et qu’il espérait que tout ça pourrait continuer pendant encore longtemps. Un copain que semble apprécier Laeticia Hallyday au vu de la réponse qu’elle a donné indiquant qu’il était une moitié géniale à sa fille Jade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici