Jade Hallyday : une idole pour Maëva Ghennam malgré l’éloignement avec sa famille

0
274

Il semblerait que la relation entre Jade Hallyday et sa mère, Laeticia Hallyday, ou encore son beau-père, Jalil Lespert, soit compliquée. Pourtant, cela n’a pas l’air d’affecter la jeune femme qui semble fascinée par Maëva Ghennam. En effet, elle la suit sur les réseaux sociaux, contrairement à son beau-père. Elle lui a même fait une jolie déclaration sur Instagram, malgré les critiques de certains internautes qui n’apprécient pas le style de la star de télé-réalité.

Malgré les tensions familiales, il semblerait que les rapports entre Jade Hallyday et Jalil Lespert soient apaisés. L’été dernier, le compagnon de Laeticia Hallyday a profité de l’anniversaire de sa belle-fille pour lui faire une jolie déclaration en ligne. Selon Laeticia Hallyday, même s’il n’est pas le père biologique de Jade, Jalil Lespert fait tout son possible pour être présent auprès de la jeune femme.

La fascination de Jade Hallyday pour Maëva Ghennam

Jade Hallyday semble fascinée par la star de télé-réalité Maëva Ghennam. Elle la suit sur les réseaux sociaux et lui a même fait une jolie déclaration sur Instagram, malgré les critiques de certains internautes qui n’apprécient pas le style de Maëva Ghennam. Il est possible que la jeune femme se retrouve dans l’attitude de la star de télé-réalité ou qu’elle apprécie simplement son style.

Il est intéressant de noter que Jade Hallyday ne semble pas suivre son beau-père sur les réseaux sociaux. Il est possible que cela soit lié aux tensions familiales qui existent entre eux. Malgré tout, il semblerait que les rapports entre Jade Hallyday et Jalil Lespert soient apaisés. Ce dernier a même profité de l’anniversaire de sa belle-fille pour lui faire une jolie déclaration en ligne. Selon Laeticia Hallyday, Jalil Lespert fait tout son possible pour être présent auprès de la jeune femme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici