Jalil Lespert affaibli par Laeticia Hallyday – Son ex Sonia Rolland fait des confidences renversantes

0
2913

Sonia Rolland, l’ancienne compagne de Jalil Lespert évoque lors d’un entretien une fragilité chez le réalisateur. 


Jalil Lespert, qui partage désormais la vie de Laetitia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, a vécu durant plusieurs années une idylle avec l’ancienne Miss France Sonia Rolland, avec qui il a eu son dernier enfant, sa fille prénommée Kahina. La relation née de leur coup de foudre en 2009 a pris fin en 2018. 


« Au départ, on se voyait à l’hôtel. Puis il est venu s’installer chez moi et après nous avons emménagé dans un appartement plus grand. Kahina est arrivée. Elle a fait le pont entre nos vies », relatait la comédienne dans les colonnes de Paris Match. Avec le temps et leur notoriété qui s’étend, leur histoire d’amour prend de l’eau. 


« La construction et la stabilisation de notre couple me demandaient une énergie folle », confiait-elle. « Les gens me demandaient pourquoi je maigrissais. Je me consumais de l’intérieur, j’étais en train de m’éteindre, déçue de me rendre compte à quel point je donnais de mon temps et de mon énergie sans recevoir autant en retour », expliquait-elle. 


L’ancienne reine de beauté aurait évoqué lors d’un entretien dont le magazine Nous Deux rapporte quelques lignes une certaine fragilité chez son ex. « Je suis longtemps tombée amoureuse des fragilités des hommes », aurait affirmé Sonia Rolland qui partagerait désormais la vie d’un entrepreneur immobilier. 


Elle n’a cependant pas cité le nom du père de sa fille cadette Kahina, avec qui elle affirme avoir gardé de bonnes relations. Le 19 février 2021, dans l’émission de Bernard Montiel sur RFM, elle confiait se réjouir du bonheur de son ancien compagnon, Jalil Lespert, qui n’a pas caché son idylle avec Laetitia Hallyday. 


« On s’entend très bien tu sais, pour notre fille, donc moi je suis heureuse pour lui si il est heureux. Je suis heureuse parce que ma fille est heureuse », livrait-elle. L’acteur et réalisateur semble avoir apporté du soleil dans la vie de Laeticia Hallyday. « Je suis heureuse de me sentir vivante. Je suis persuadée que c’est Johnny qui me l’envoie pour réapprendre à vivre et à aimer », affirmait la veuve du taulier. 

Laisser un commentaire