Jalil Lespert, blessé – l’autre visage de Laeticia Hallyday révélé au grand jour !

0
74

Au moment où Jalil Lespert  et Laeticia Hallyday s’apprêtent à se retrouver, cette dernière est torpillée dans un livre. 

Il s’agit d’une enquête menée par l’auteur François Alquier, dans le cadre d’un livre qu’il consacre à Michel Berger, et qui s’interroge sur l’influence de Laeticia Hallyday sur son défunt mari Johnny Hallyday. D’après les confidences de Jean-Pierre Janiaud, ingénieur du son, la maman de Jade et Joy aurait isolé le rockeur, en l’éloignant d’une grande partie de ses proches.

Il affirme avoir lui-même été écarté par celle qui a partagé durant une vingtaine d’années la vie du taulier. « Sa femme Laeticia a fait beaucoup de ménage, pas toujours bien approprié autour de Johnny », a-t-il déclaré, avant d’ajouter: « J’étais l’un des derniers à être banni de son entourage proche ». 

Pour l’ingénieur du son, Laeticia Hallyday « n’avait qu’une idée en tête: virer tout le monde. Elle a réussi vraiment bien… et mal, je trouve ». En agissant comme elle l’a fait, celle qui partage aujourd’hui la vie de Jalil Lespert aurait brisé le coeur de Jean-Pierre Janiaud, qui travaillait depuis plusieurs années avec le rockeur. 

« Ca m’a fait beaucoup de peine », a-t-il conclu, indiquant que ce n’était que pur plaisir avant que l’épouse de Johnny Hallyday ne prenne les rennes de sa carrière. Aujourd’hui, c’est avec l’acteur-réalisateur Jalil Lespert qu’elle affiche son bonheur. Même s’il y a quelques mois, elle affirmait ne pas vouloir pour le moment se remarier. 

A la fin du mois de juin, Laeticia Hallyday devrait être de retour à Paris, dans le cadre du lancement de l’exposition itinérante consacrée au taulier et qui devrait s’étendre sur cinq ans. Mais la maman de Jade et Joy, aux prises avec une maladie handicapante, aurait aussi un rendez-vous à l’hôpital. 

Elle est supposée cet été « retourner à la clinique du Millénaire pour y subir une nouvelle batterie d’examens ». En attendant, Laeticia Hallyday, qui sait qu’elle peut compter sur son homme, doit suivre un traitement et un régime alimentaire difficile, dont le but est de l’aider à « soigner son arthrite goutteuse ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici