Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : ambiance électrique à cause de leurs enfants !

0
140

La veuve du taulier file le parfait amour avec le réalisateur, Jalil Lespert avec qui elle semble très complice et fusionnelle. Le couple s’est rencontré il y a deux ans et sont depuis inséparables, au point que de nombreuses rumeurs de mariage ont été propagées à leur sujet. Toutefois, la mère de Jade et Joy a tenu récemment, à mettre les point sur les « i ». Laeticia Hallyday, qui a été mariée 23 ans avec Johnny, ne semble pas avoir tourné la page de son histoire d’amour avec la star du rock.

« Je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny. Et on est tombés amoureux au fil du temps mais sans se voir. Et on s’est embrassés pour la première fois en octobre l’année dernière. J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour. J’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière, parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny », a indiqué la ravissante blonde à nos confrères de Paris Match.

Même si les tourtereaux semblent très soudés, ils doivent également faire face à un problème majeur. La belle famille recomposée ( en façade) doit gérer les tensions de leurs enfants respectifs, qui ne s’apprécieraient pas. Des conflits éclatement régulièrement au sein de cette famille très médiatisée. Récemment, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur cette famille recomposée et livre des nouvelles peu réjouissantes.

 » Pourtant, en privé, ils rencontrent le problème de beaucoup de parents divorcés : leurs enfants ne s’entendent pas. Pas du tout même. Au point que deux clans se livrent une guerre des nerfs émaillée d’éclats de voix et de portes qui claquent », a rapporté la publication, qui souligne que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont épuisés moralement par ses tensions quotidiennes.

Avant de poursuivre : « Ils ont presque le même âge, les mêmes centres d’intérêts, mais le courant ne passe pas. Seul le garçon de la fratrie, Aliosha, qui vient de faire sa rentrée dans le même lycée que Jade et Joy (le lycée français de Los Angeles), parvient parfois à se faire une place entre les filles si fusionnelles de Lætitia ».

D’autant plus que la période n’est pas vraiment propices aux tensions pour Laeticia Hallyday, qui a été récemment hospitalisée en France pour des problèmes de santé. La ravissante blonde doit faire face à des douleurs insoutenables depuis qu’elle souffre d’arthrite goutteuse. Une régime alimentaire stricte lui a été proposé afin d’éviter de nouvelles crises.

Laisser un commentaire