Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, bébé en route – ça se concrétise

0
1070

Après la mort de son mari il y a de cela quatre ans de cela, Laeticia Hallyday a vécu une période pour le moins compliquée. En effet, il n’est jamais facile de perdre l’homme avec qui on a partagé tant de choses et ce durant des années. Alors,forcément, il lui a fallu un peu de temps pour souffler, d’autant plus qu’après la mort de Johnny, elle a dû fortement batailler avec les enfants du taulier pour une question d’héritage. Heureusement, tous ces mauvais souvenirs sont désormais derrière elle avec notamment la résolution de ce conflit a propos de l’héritage. Aujourd’hui, elle partage sa vie avec le réalisateur Jalil Lespert et les deux amoureux ont plusieurs projets en tête. Parmi ces projets, des rumeurs font état de la volonté du couple d’adopter un enfant ! On vous dit tout à propos de cette rumeur qui est revenue sur le devant de la scène récemment dans cet article ! 

Laeticia Hallyday aurait envie d’un troisième enfant ! 

On l’a dit en introduction, à la suite de la mort de son mari, Laeticia Hallyday a été plus de deux ans célibataire avant de s’autoriser de nouveau à ouvrir son coeur à un autre homme. Cet autre homme, c’est Pascal Balland avec qui elle a partagé une histoire d’amour pendant un an environ. En effet, lors des vacances d’été, celui-ci va faire une marque a Laeticia Hallyday. Il lui reproche de trop penser à Johnny et non à lui et refuse d’aller se recueillir avec elle sur la tombe de ce dernier. Cela va très mal se passer pour Laeticia Hallyday qui décide alors qu’il en est assez. En effet, même après sa mort, Johnny fait toujours partie d’elle et elle refuse qu’on lui demande de choisir. Elle prend donc sa décision, elle va rompre avec le restaurateur parisien. 

Surtout que dans le même temps, Laeticia Hallyday fait la rencontre d’un autre homme alors qu’elle se rend sur le tournage du biopic sur la jeunesse de Johnny Hallyday. En effet, c’est là qu’elle rencontre le réalisateur de ce biopic, Jalil Lespert. Immédiatement, ils trouvent des atomes crochus et après quelques semaines où ils s’échangent des messages tous les soirs, Laeticia Hallyday décide de passer à la vitesse supérieure et demande à Jalil Lespert s’il veut commencer une vraie relation avec elle. 


Depuis, les choses vont très vite entre les deux amoureux et si l’on en croit les dernières news, il se pourrait qu’ils décident de se marier dans les semaines à venir ! Mais en plus de cela, ils auraient comme une envie d’agrandir la famille ! En effet, selon le magazine Paris Confidence, Laeticia Hallyday aurait toujours rêvé d’avoir trois enfants. 

Laisser un commentaire