Jalil Lespert et Laeticia Hallyday préoccupés par le sort de leur nouveau bébé …

0
3

La vie de Jalil Lespert a changé du tout au tout ces derniers mois. En effet, lui qui était encore relativement inconnu, si l’on met à part le monde du cinéma, il y a encore un an de cela est aujourd’hui devenu un nom que l’on retrouve tout simplement sur toutes les lèvres. Mais il semblerait que le nom de Jalil Lespert soit là pour un moment au vu des dernières rumeurs qui n’hésitent pas à évoquer un mariage. Mais pire encore, c’est Gossip qui parlait carrément d’un bébé il y a quelques jours de cela. On vous propose de faire le point sur toute cette histoire dans cet article afin de voir qu’il ne s’agit pas vraiment d’un bébé ou du moins pas dans le sens auquel vous l’entendez ! 

Jalil Lespert, ce biopic qui lui tient à coeur 

On l’a dit, Jalil Lespert était un parfait inconnu pour pas mal de monde il y a encore un an de cela. D’ailleurs, à cette époque, il était très loin de faire la connaissance de Laeticia Hallyday. En effet, la belle blonde était alors en train de profiter de vacances d’été aux bras de Pascal Balland, même si l’on apprenait plus tard que cette relation n’était considérée que comme un pansement par Laetitia. Et Jalil Lespert dans tout ça, il préparait déjà le biopic sur la jeunesse de Johnny Hallyday ? Eh bien pas du tout, c’était Olivier Marchal qui était alors chargé de ce projet et c’est d’ailleurs même sous son impulsion que celui-ci avait été dévoilé quelques mois plus tôt. Toutefois, il finira par tout simplement se retirer de tout ça, n’ayant pas réussi à avoir l’aval de la part de la famille Hallyday. 


C’est précisément à ce moment-là qu’intervient Jalil Lespert car oui, finalement, Laeticia Hallyday trouve l’idée du biopic bonne. Elle va alors rechercher le réalisateur le plus à même de mener ce projet et c’est dans ces conditions qu’elle va tomber sur Jalil Lespert. Ensemble, ils vont alors échanger pendant de nombreux jours des messages et cela va être tout simplement un coup de foudre entre les deux. Rapidement, ils se mettront ensemble et depuis un peu moins de dix mois désormais, ils semblent vivre leur vie à 200%. D’ailleurs, comme on vous le disait en début d’article, des rumeurs de mariages se font de plus en plus nombreuses ces derniers jours. 

Mais alors, c’est quoi cette histoire de bébé ? Eh bien, il s‘agit tout simplement du biopic géré par Jalil Lespert. C’est plus qu’un film pour les deux amoureux et chacun veut qu’il soit tout bonnement parfait. Alors, ils travaillent d’arrache pied depuis quelques mois pour que ce film se transforme en une vraie réussite, un hommage à la carrière et à la vie de Johnny.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici