Jalil Lespert frappé par la maladie – l’absence mystérieuse de Laeticia Hallyday

0
909

Lorsque cela concerne Laeticia Hallyday, les rumeurs son tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Selon le magazine people Ici Paris, le couple qu’elle forme avec Jalil Lespert serait au bord de l’implosion. En cause, les nombreux confinements qui ont engendré un fossé incroyable entre les deux tourtereaux.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

D’après le magazine people Public, qui a consacré un dossier sur le couple, c’est une toute autre raison qui aurait engendré les tensions entre eux. Le train de vie luxueux de la veuve du taulier, créerait beaucoup de soucis à l’ex de Sonia Rolland, qui multiplierait les absences pour ses projets afin de rivaliser.

« Je suis engagé comme acteur sur le prochain film de Brandon Cronenberg, le fils de David Cronenberg. Je produis aussi le film de Charlotte Le Bon, dont le tournage vient de s’achever, et celui de Céline Sallette, consacré à Niki de Saint Phalle. Et puis, j’ai en écriture une série pour Canal + et un projet de documentaire sur le Paris-Dakar », a confié Jalil Lespert.

Toutefois, récemment la mère de Jade et Joy a balayé d’un revers de mains les rumeurs de tensions avec son cher et tendre. La semaine dernière, la ravissante blonde partageait une photo d’elle et de Jalil à New York avec beaucoup de neige autour d’eux. Ils semblaient très complices et fusionnels.

Alors que le couple se trouvait à New York pour les besoins d’un film que tourne Jalil Lespert, ce dernier devait se rendre en Arabie Saoudite pour un nouveau projet. Hélas, son voyage a été reporté pour cause de maladie. Selon le magazine people Voici, il aurait contracté le covid 19 et doit désormais respecter quelques jours d’isolement afin de reprendre la route de ses projets …

Laisser un commentaire