Accueil people Jalil Lespert, séparation avec Laeticia hallyday – il s’en va …

Jalil Lespert, séparation avec Laeticia hallyday – il s’en va …

0
1214

Alors que tout le monde pensait que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filaient le parfait amour, en réalité, c’est une toute autre histoire. A en croire les derniers bruits de couloir, le couple serait au bord de l’implosion depuis quelques semaines. Les tensions seraient même devenues très récurrentes, selon un membre de leur entourage qui a souhaité garder son anonymat.

Il faut dire que les confinements à répétition ont de e graves répercussions sur leur relation qui ne tiendrait plus qu’à un seul file. Comme beaucoup de couple, la crise sanitaire a été fatal et il semblerait que la veuve du taulier et le réalisateur n’aient pas dérogé à la règle, selon le magazine people Oops.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien que le couple n’ait pas confirmé les rumeurs de séparations, un indice troublant laisse présager le pire. En effet, dans quelques jours Laeticia Hallyday sera présente à Paris pour l’hommage organisé à Johnny Hallyday à l’AccorHotel Arena, son compagnon sera bel et bien absent.

Officiellement, il s’agit d’impératifs professionnels qui l’empêcheraient de venir à cet évènement tant attendu par les fans du taulier, mais beaucoup pensent qu’il y a de ‘eau dans le gaz au sein du couple. Une situation qui a beaucoup fait couler d’encres ces derniers temps.

Bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux, ni Jalil Lespert ni sa dulcinée n’ont pris le temps de commenter cette rumeur qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici