Jazz transportée aux urgences : son état est très préoccupant !

0
500

Les stars de la télé-réalité rencontrent un succès sans précédent. Il faut dire que les réseaux sociaux constituent de véritables tremplins pour ses stars du petit écran, qui savent utiliser et vendre leur image à bon escient. Certains candidats de télé-réalité deviennent par la suite de puissants influenceurs sur instagram et signent des pactoles avec des grandes marques.

Mais pour percer dans ce milieu sans pitié, il faut être prêt à partager les moindres détails de sa vie avec parfois des centaines de milliers voire des millions d’internautes. Récemment, c’est Jazz qui a évoqué de très mauvaises nouvelles sur instagram, om elle est très active.

« 8 jours d’angoisse, de douleur, de peine, 8 jours. Nous avons réellement souffert, la vraie, celle où tu t’en remets qu’à Dieu et proches, aujourd’hui nous sommes plus heureux que jamais d’être rentrés à la maison avec nos fils. Il est pour nous temps de profiter en famille », a-t-elle annoncé sur la toile.

Décidément, l’année 2021 a été source de beaucoup d’angoisses pour la ravissante brune, qui a eu de grosses frayeurs avec son bébé. Elle a d’ailleurs, bien cru qu’elle ne sortirait jamais la tête de l’eau. La situation a empiré lorsqu’elle a appris que la maladie avait de nouveau frappé dans son foyer.

« J’ai mal de l’arrière de l’omoplate jusqu’au devant de la poitrine. Comme si ça me tirait, et devant ça me fait un coup de couteau. Mais le pire c’est quand je m’allonge, ça me fait trop mal, quand je respire, ça me le coupe le souffle, tellement de douleur », a révélé Jazz auprès de son immense communauté.

Avant de poursuivre :  « Ils m’ont fait un scanner des poumons pour trouver ce qu’il y a. Dans le meilleur des cas ça peut être musculaire, sinon neurologique, ou ça peut être dans le pire des cas une embolie pulmonaire ». La jeune femme est toujours hospitalisée à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Laisser un commentaire